20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.
18 Novembre 2013
L'histoire d’amour de ce couple de Caroline du Sud est une suite logique. Sarah et Chase Oliver se sont dit "oui" le 9/10/11. En Amérique, on met le mois avant le jour, cela correspond donc au 10 septembre 2011. Leur petit bout de chou devait naître le 11/21/13 (le 21 novembre 2013).
Mais, pressé, c’est le 12 novembre que James Douglas décide de pointer le bout de son nez, apprend-on dans foxcarolina.com. Ce qui fait donc, au format américain, le 11/12/13.
Cela rend l’histoire assez exceptionnelle, car les dates séquentielles sont rares. Les dates emblématiques semblent d'ailleurs assez tendances pour les mariages aux Etats-Unis, et de nombreux Américains choisissent ces jours un peu spéciaux pour s'unir. Mais si pour un mariage on choisit la date, ce n'est pas le cas pour la naissance d'un bébé. Et c'est assez insolite que ce bébé, dont les parents se sont mariés à une date séquentielle, ait vu le jour à une date séquentielle également.
Ce qui est sûr, c'est que les dates importantes de la vie de cette famille seront faciles à retenir pour tout le monde. Donc gare à ceux qui oublieront les anniversaires !