20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.
19 Novembre 2013
Loni Jane Anthony est une célèbre blogueuse australienne de 25 ans. Très suivie sur les réseaux sociaux, ses près de 100,000 fans sur Instagram viennent pourtant de rentrer en guerre contre son mode de vie. En effet, enceinte de six mois, la future maman a reconnu se nourrir quasi exclusivement de bananes. Un comportement jugé "irresponsable"et "narcissique" par les internautes, révèle le Daily Mail.
Végétalienne depuis un bon moment, la jeune femme n'a pas tenu à changer son régime malgré l'arrivée de son bébé. "Je peux manger entre 5 et 20 bananes par jour. Ça dépend de mon humeur mais aussi de ce que je fais de ma journée. Sinon, je bois des smoothies et le soir je mange une salade", explique Loni Jane. Son régime, mis en avant par le docteur Douglas M.Graham s’appelle aussi le "80/10/10". Il consiste à manger 80 % de fruits, 10 % de protéines et 10 % de graisses.
Bien qu'il semble convenir à la blogueuse, la nutritionniste Fiona Hunter est loin de partager le même avis : "Lori se trompe si elle pense que cette alimentation est saine. Cela pourraitnon seulement mettre en péril sa propre santé mais aussi celle de son futur bébé. Ce régime manque cruellement de protéines, de plusieurs vitamines et de minéraux essentiels comme le fer, le zinc ou encore le calcium. Tout cela est pourtant nécessaire à la croissance et à la réparation des tissus".
Malgré les nombreuses réactions et avertissements, la future maman n'a semble t-il pas l'intention de changer. Auparavant adepte des fast-food et des soirées arrosées, elle comptemaintenir son style de vie coûte que coûte. "Ce n'était pas pour perdre du poids, je me tuais intérieurement à petit feu. Si j'avais continué comme ça, j'aurais fini avec un cancer. Abandonner la nourriture a été bien plus facile que ce que je pensais. Avant j'étais renfermée, souvent énervée, aujourd'hui je me sens connectée avec moi-même".