Un reboot de “Terminator” prévu pour 2015

  • Les Inrocks
  • PoP

Annapurna Pictures, Paramount et Skydance préparent un remake de la trilogie de science-fiction dont le premier volet est annoncé pour le 26 juin 2015.

On savait qu’un Terminator 5 était déjà dans les cartons d’Hollywood ces dernières années, alors que le nom de Justin Lin (taulier de la franchise Fast and Furious) avait un temps circulé pour la réalisation avant le rachat des droits par Annapurna, et qu’Arnold Schwarzenegger annonçait officiellement son implication dans le projet il y a quelques mois. Pas plus d’information sur le rôle que jouera ou non l’ex-gouverneur de la Californie ; cependant, une donnée décisive a été officiellement avancée par les studios, puisque le film ne sera plus une suite mais un reboot. Une trilogie est d’ores et déjà prévue.

Au volant du projet, David Ellison (producteur de World War Z, Star Trek Into Darkness…) pour Skydance, ainsi que Megan Ellison, moins aguerrie au blockbuster technoïde qu’au cinéma à Oscars (Zero Dark Thirty, The Master). La question de l’équipe artistique est maintenant sur toutes les lèvres. Aucun réalisateur n’a pour l’instant été annoncé. Surtout, qui pourra bien prendre la relève de Linda Hamilton pour incarner Sarah Connor ? Verdict dans les mois à venir, le tournage étant prévu pour début 2014.

Un reboot de “Terminator” prévu pour 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog