WWE, le draft approche

  • Kitano
  • Catch




Photo Credit: imageshack.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : La draft approche, les rumeurs aussi, les plans pour Mercury, Bischoff fait le forcing, le Pope blessé et plus.

Contrairement aux années précédentes, il semblerait que le flou soit total au sujet du draft, personne n’étant vraiment certains d’être drafté. Néanmoins les rumeurs sont belles et bien là. Tout d’abord Batista pourrait changer de show et aller du côté de Raw mais tout cela dépend de sa situation vis-à-vis de son contrat. D’autre rumeur parle d’un possible départ de John Cena et Randy Orton du côté de Smackdown et des arrivées de Chris Jericho et Edge à Raw étant donné que leur rivalité devrait s’achever ce dimanche à Extreme Rules. La rumeur la plus persistante cependant concerne CM Punk, qui pourrait revenir du côté de WWE Raw.

Si vous êtes content du retour de Joey Mercury à la WWE, sachez que ce dernier arbore maintenant un nouveau look, puisqu’il s’est rasé les cheveux et porte un pantalon militaire. Certaine rumeurs racontent qu’il pourrait jouer un rôle dans la Straight-Edge Society.

Maria a réagie aux renvoie de Mickie James et Katie Lea. Tout d’abord avec Mickie James, Maria dit qu’elle ne sait pas pourquoi elle a été renvoyée mais c’est peut être le meilleur moment pour elle, car elle a un album qui sort bientôt. Pour Katie Lea, Maria dit que c’est une erreur, la WWE renvoie les mauvaises personnes, Katie Lea était un grand atout pour la division féminine.

Une stipulation a été ajoutée au match pour le titre féminin entre Michelle McCool et Beth Phoenix, il s’agira d’un Extreme Makeover Match. Nous ne savons pas de quoi il s’agit puisque c’est la première fois que ce match à lieu.

Goldust a rejoint le réseau Twitter, vous pouvez dorénavant le suivre ici.

Passons à la TNA, puisque Eric Bischoff ferait le forcing pour pouvoir faire venir Paul Heyman. Il souhaiterait en effet créer un clan composé d’anciens membres de la TNA, dont Tommy Dreamer, Team 3D, Rob Van Dam, Taz, Dr Stevie, Raven ou encore Mick Foley quand celui-ci sera de retour dans les storylines. Pour ce qui est d’Heyman, plusieurs sources rapporte des analyses différentes, certaines disent qu’il y a une chance qu’il vienne, d’autre disent que non. Affaire à suivre donc…

Au rayon des blessures, D’Angelo Dinero n’a pas participé aux récents house show en raison d’une blessure à l’épaule, nous ne connaissons pas encore la nature de la blessure mais il se pourrait que les ligaments soient touchés. La TNA espère cependant pouvoir le faire combattre le mois prochain lors de TNA Sacrifice.

Passons aux résultats du house show de Macon, en Georgie :
- Abyss bat James Storm
- Desmond Wolfe bat Jay Lethal
- Tara bat ODB
- Jeff Jarrett vat Mr Anderson
- Matt Morgan et Shark Boy battent les MotorCity Machine Guns
- Rob Van Dam bat AJ Styles.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la vague de renvoie à la WWE en cliquant ici et de visionner la dernière édition de Smackdown ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 23 Apr 2010 à 17:27
Par: Kévin Meurier
Lu: 5316 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog