Wrestling with shadows : Shawn Mickaels met un terme a sa carrière

  • Kitano
  • Catch
J'aime le catch.
Mes sentimens envers Shawn Mickaels sont partagés. Il y a bien entendu ce 'show stopper', 'Mister Wrestlemania', le match de l'échelle (le premier du genre contre Razor ramon), le 'iron match' (1 heure, le premier du genre contre Bret Hart), son départ, son retour, l'ultime match de Rick Flair, la DX.

Mais, il y a cette ombre, pour laquelle il fut hué pendant de nombreuses minutes des années après le 'screw job' (l'arnaque, la tromperie)q ui fit perdre le titre de champion du monde à Bret Hart en 1997. Tous fans ayant vu le match du feu PPV Survivor Series ne peut oublier.

Retour sur l'avenir. Wrestlemania 26 : l'Undertaker contre Shawn Mickaels. Si le premier perd, c'est la fin de son invicibilité à Wrestlemania, (17 victoires - fait unique), par contre si le second perd, il arrête sa carrière.
Il faut dire qu'à 45 ans, les ans se voient sur son visage, les blessures, les tournées et une carrière tournait plus vers le passé que vers le futur.

Shawn Mickaels devrait quitter la scène, tout comme BATISTA et bientôt 'Untertaker (qui prend souvent des mois de repos, d'où ses 'disparitions'). Une autre ère va débuter, plus commercial et sûrement avec des carrières plus courtes, Shawn Mickaels est sur le ring depuis 22 ans !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog