Une voisine de Madonna porte plainte pour tapage

  • Kitano

Une résidente de l'immeuble qu'occupe la chanteuse américaine à New York devrait supporter un "niveau indécent de décibels (...) qui font trembler les murs".

Une voisine de Madonna à New York a porté plainte pour tapage devant la Cour suprême de l'Etat, rapportent lundi les medias. La chanteuse de 51 ans, qui s'est réinstallée à New York après avoir divorcé au début de l'année, habite au 7ème étage d'un immeuble du quartier huppé de Central Park West, à l'ouest de Manhattan.

"Madonna et ses invités dansent et s'entraînent, le tout à un niveau indécent de décibels et d'amplificateurs, qui font trembler les murs, les plafonds et les radiateurs", écrit une voisine, Karen George, dans cette plainte publiée notamment dans le New York Post.

"Madame George doit supporter cette musique assourdissante, ces piétinements et ces vibrations entre une heure et demi et 3 heures quotidiennement", poursuit le document. La copropriété a précisé avoir demandé à la chanteuse de cesser le bruit sous peine d'éviction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog