Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Une ex-star de la WWE victime d'abus?

10 Juin 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch


Bonjour � tous et bienvenue pour un nouveau bulletin. Au programme : un lourd t�moignage d'un ancien de la WWE et bien plus encore.

TMZ a mis � jour son site officiel avec un dur t�moignage de l'ancien X-Pac, Sean Waltman, concernant un abus sexuel dont il a �t� victime quand il �tait un enfant et sur les efforts qu'il fait chaque jour pour assister chaque victime dans leur douleur incessante.

Waltman a affirm� sur son site officiel dans la journ�e de lundi qu'il remerciait les efforts de Mick Foley au sein de RAINN (Rape Abuse and Incest Network) et que cela l'a beaucoup aid� en tant que survivant d'abus sexuels et de molestation r�p�t�s de l'�ge de 5 ans � 12 ans. Le travail de la l�gende Hardcore l'a inspir� � r�veler sa propre exp�rience professionnelle.

Indiquant que les auteurs de ces abus �tait des hommes comme des femmes, Waltman a indiqu� : "Les incidents les plus douloureux au point de vue psychologique sont survenus des mains d'un homme adulte, ce qui m'a pouss� vers mon premier match de lutte professionnelle."

X-Pac indique �galement qu'il a tout racont� � sa famille quand il a atteint l'�ge de 20 ans : "C'est si difficile pour les victimes d'abus sexuel de passer � autre chose. La honte et la crainte sont toujours pr�sentes.

On a l'impression que c'est de notre faute, c'est pour cela que je veux en parler ouvertement en esp�rant que cela en inspire d'autres et ainsi mettre en valeur ces gens-l�.

C'est une avanc�e �norme de traiter les d�g�ts psychologiques subis par la victime et cela peut aussi en sauver d'autres de devoir subir le m�me destin. Donc, je ne peux que remercier Mick pour son travail avec RAINN."

D'ailleurs, concernant cette organisation RAINN, sachez que cette derni�re vient de rassembler plus de 700 dons individuels pour un total de 120 491 89 $ au cours du mois d'avril et de mai. La WWE et la TNA ont contribu� chacun au don avec 10 000 $ de chaque c�t�.

*************

Avant de terminer, je vous invite � cliquez ici pour prendre connaissance du seul show autoris� par la famille Savage ou par l� pour d�couvrir les causes de la perte du Macho Man.

Voil�, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, bonne journ�e � tous et bonne lecture sur Info-Lutte.com !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article