U2, en haut de l'affiche du prochain festival de Glastonbury

  • Kitano
  • PoP

Le groupe irlandais jouera au mythique festival anglais en juin qui fêtera à cette occasion son quarantième anniversaire.

Le groupe irlandais U2 sera l'an prochain la tête d'affiche du festival de Glastonbury (sud-ouest de l'Angleterre), qui fêtera à cette occasion son 40e anniversaire, ont annoncé lundi les organisateurs. Le groupe du chanteur Bono mettra sa tournée aux Etats-Unis entre parenthèses le week-end du 26-28 juin pour venir à Glastonbury, a annoncé Michael Eavis, fondateur du plus grand festival en plein air au monde.

"Enfin le plus grand groupe au monde va participer au meilleur festival du monde. Il ne pouvait rien y avoir de mieux pour notre 40e anniversaire, et il y a encore plus de surprises dans les tuyaux", a déclaré M. Eavis.

Les tickets pour le festival 2010, pour lequel 177.500 personnes sont attendues, se sont écoulés en moins de 24 heures en octobre. Glastonbury est devenu presque aussi célèbre ces dernières années pour les conditions météorologiques qui ont souvent transformé le site en gigantesque champ de boue, que pour sa musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog