Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

THE ROCK au Summerslam

8 Mai 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch


Bonjour � tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin du week-end. Au programme : The Miz pas �pargn� par TMZ, Ric Flair et son �paule et bien plus encore.

L�ex-champion de la WWE, The Miz, et sa compagne, Maryse, sont apparus au cours de l��mission TMZ de jeudi et ils semblent que les journalistes ne l�ont pas �pargn�s du tout, en particulier un des reporters r�pondant au nom de Charles.

Le couple se baladait dans les rues de Los Angeles quand les cam�ras de TMZ l�ont interrog� au sujet des r�cents propos de ce m�me Charles qui indiquait qu�une star de la WWE avait perdu la vie dans un film script� en pourchassant Oussama Ben Laden, quelques jours avant la mort v�ritable de ce dernier.

En r�ponse � ces critiques, l�Awesome One s�est exprim� de fa�on directe : "Vraiment ? Suis-je le Spencer Pratt de la WWE, Charles ? Je vais raser la t�te de Charles la prochaine fois que je le verrais. Ses dreadlocks vont s�en aller". Ce dernier s�est content� de r�pondre : ��Il devrait �tre content, il a d�j� un r�le dans le film��.

*************

Comme annonc� pr�c�demment, l��paule du Nature Boy, Ric Flair, serait tr�s mal en point. Cependant, le membre des Immortals arriverait � soulever des charges sans trop de difficult� et de douleur.

La WWE esp�re toujours voir le Rock plus souvent � la t�l�vision notamment � SummerSlam au vu de la grosse diff�rence qu�il a fait � Wrestlemania 27 en chauffant � la fois la foule pr�sente au show de l'ann�e et les ratings.

Ne ratez pas le prochain �pisode de WWE Tough Enough diffus� d�s demain soir apr�s RAW sur le USA Network avec la pr�sence du Monday Night Delight, John Morrison, ainsi que deux �liminations � la cl� !

*************

Avant de finir, je vous invite � voir que Kharma a failli porter un autre nom de sc�ne en cliquant ici ou voir la r�action de Matt Hardy suite � l'accident d'un de ses meilleurs amis, Shane Helms, par l�.

Voil�, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, bonne journ�e et bon week-end � tous sur Info-Lutte.com !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article