Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Sortie aujourd'hui d'un film sur un super-héros

26 Avril 2011 , Rédigé par Kitano

Thor

Thor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu n'es pas le seul Pinku ! syndrome avatar, en sortant de THOR, j'ai eu deux heures après un mal de tête qui a duré 3h !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> erk la 3D j'y arrive pas ca me fait mal aux yeux j'ai l'impression de loucher pis apres j'ai mal a la tete.... Donc heu maintenant je ferai attention si c'est 3D ou pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'y vais a 12h à Paris en 3d, sur les Champs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon hein juste parce que j'adore la mythologie nordique mais voila quoi trop envie de le voir... Allez patience ca passera bien sur canal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre