Rumeurs sur "WrestleMania 28"

  • Kitano
  • Catch
Logo Wwe Noir  // Retour du MITB? // Orton absent? // Un ex-CZW signe à la WWE
Nouvelle publiée par DeLi


- D'après certaines rumeurs, Shawn Michaels devrait tenir la place d'arbitre lors du match revanche entre Triple H et l'Undertaker prévu pour WrestleMania. Étant donné que Michaels puis HHH ont échoué à battre le "Deadman", on pourrait mettre l'idée d'une alliance entre les deux pour venir à bout de l'Undertaker.

Ce combat, où Triple H pourrait mettre sa carrière en jeu serait le Co Main-Event du PPV puisque le combat principal devrait être celui entre John Cena et le Rock.

En parlant de ce combat, John Cena a récemment expliqué que cet affrontement face au Rock serait encore plus important si le titre de WWE champion était mis en jeu. Depuis ces commentaires, la WWE aurait pris cette idée en compte et envisagerait fortement d'en faire un match pour le titre.

Pourtant, la WWE se satisfait du champion actuel CM Punk même si ce dernier aurait donc le 3ème combat principal du PPV et se dit assuré du succès du combat entre Cena et le Rock, et ce, même si aucun titre n'est mis en jeu.


- Toujours concernant WrestleMania 28, certaines rumeurs disent qu'il est fort probable d'assister au retour du "Money In The Bank Ladder Match" durant le PPV.

- Une petite mise à jour sur la condition de Randy Orton. Il se dit que sa blessure au dos pourrait bel et bien le mettre hors des rings pour au moins 6 mois et donc rater "WrestleMania".

- Enfin, sachez que la WWE vient de signer Even Singleton pour un contrat de développement. Ce dernier était un élève de la CZW Academy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog