Près d'un million d'euros de bijoux dérobés chez un particulier

  • Kitano

Les malfaiteurs se seraient introduits par effraction mercredi dans l’hôtel particulier parisien de l’homme d’affaires Michel K. Moubayed, actionnaire majoritaire de Laforêt Immobilier.


Un vol de bijoux, dont le préjudice s’élèverait à un million d’euros, a été perpétré mercredi au domicile parisien (XVIe arrondissement) de l’un des patrons du réseau d’agences immobilières Laforêt.


Selon une source proche de l'enquête, un ou plusieurs malfaiteurs se seraient introduits par effraction mercredi entre 15h30 et 19 heures dans l’hôtel particulier de l’homme d’affaires Michel K. Moubayed, actionnaire majoritaire de Laforêt Immobilier, faisant main basse sur des bijoux.

Selon les termes de la plainte de la victime, le préjudice serait estimé à un million d’euros. La brigade de répression du banditisme (BRB) a été chargée de l’enquête.


Laforêt Immobilier, troisième réseau français avec 834 agences immobilières, est contrôlé par le groupe Laurad constitué à 50,1% par les fonds Sinequanon et Hermes Partners de Michel K. Moubayed et à hauteur de 49,9 % par le groupe Omnium Finance présidé par Xavier Chausson.

(Source AFP)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog