Pourquoi Big Show a-t-il perdu son titre à "Smackdown"?

  • Kitano
  • Catch
Big Show 
Nouvelle publiée par Smart Al
 1

La victoire d'Alberto Del Rio contre Big Show (pour le World Heavyweight Championship), à l'épisode de "Smackdown" de la semaine dernière, a surpris bien des fans.

C'est en effet rare que la WWE procède à un changement de titre mondial à la télévision gratuite. Et plusieurs s'attendaient à ce que ça soit Sheamus ou Dolph Ziggler qui ait enlevé le titre des mains du Big Show.

WrestleZone et The Bleacher Report mettent en valeur que c'est tout bonnement à cause du contrat du Big Show, qui n'avait pas été renouvelé.

Les négociations piétinaient et le match de la semaine dernière aurait pu être le chant du cygne pour Big Show, du moins à la WWE. On a donc décidé de ne pas prendre de risques en donnant la victoire à Del Rio.

Même si depuis, les deux parties en sont venues à une entente, Del Rio demeure une priorité pour la WWE. Il sera, du moins pour un bout de temps, le pilier de "Smackdown". On a confiance en lui et souhaite miser sur de bonnes histoires afin de faire du riche aristocrate une des plus grandes stars de la WWE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog