Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Pour Teache A, les répliques des TONTONS FLINGUEURS

25 Mai 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Teache A

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je suis dans ta ville !<br />
Répondre
T
<br /> quand on se verra on sortira le "vitriol" ? Dans la cuisine bien sur !<br />
Répondre
K
<br /> rien qu'à te lire j'ai les sons et bien entendu le sourire <br />
Répondre
T
<br /> Mais oui, j'adoooooooooooooorre !! je les connais "presque" toute ....<br /> <br /> <br /> et Lulu la nantaise ! ET la polonaise qu'en prennait au petit déjeuné,<br /> <br /> <br /> et tu sais quoi ? le "produit" qu'ils fabriquaient, ils ont du arrêter car les clients devenaient aveugles ...<br />
Répondre