This is it, plus longtemps en salles?

Initialement prévu pour n'être diffusé que pendant deux semaines, le film consacré à la dernière tournée de Michael Jackson pourrait rester sur les écrans plus longtemps.

This is it, documentaire sur les dernières répétitions de Michael Jackson restera dans les salle plus des deux semaines initialement prévues. Le film réalisé par le chorégraphe Kenny Ortega, ami du roi de la pop, est en tête du box-office mondial, avec un cumul de recettes de 101 millions de dollars, seulement quelques jours après sa sortie sur les écrans du monde entier.Une raison suffisante pour faire changer d’avis les grands studios qui avaient promis de ne pas dépasser les deux semaines de projection.


32,5 millions de dollars proviennent des salles des Etats-Unis et du Canada où il pourrait rester à l'affiche entre deux et trois semaines supplémentaires. Quant à son prolongement dans les salles en Europe, aucun détail n'a été dévoilé.

Après les Etats-Unis et avec plus de 10 millions de dollars, le Japon est le pays où le film rencontre le plus de succès, suivis de la Grande Bretagne. Cinq jours après sa sortie, This is it a remporté 5,8 millions de dollars en France.

Retour à l'accueil