Main Event de Wrestlemania 28

  • Kitano
  • Catch

...CM Punk à la FCW...Big Show au Japon

wwe news

CM Punk va peut-être avoir son Main-event à Wretlemania, puisque les responsables de la compagnie se sont penchés sur un match à trois pour le Titre, opposant CM Punk à John Cena et au Rock. Ce match qui pourrait être à la hauteur de l’événement, pourrait être amer puisqu’une victoire du Rock serait plus que prévisible, alors les responsables ont dit que ce sera qu’un match à trois sans enjeu, et laisse Alberto Del Rio champion lors de WWE Vengeance. Toujours en parlant de CM Punk, il est apparu au gala de la FCW la nuit dernière pour signer des autographes. CM Punk a défait Ambrose dans le Main Event qui a duré à plus de 20 minutes. Plusieurs fans qui fréquentent la FCW régulièrement, ont qualifié le match comme le meilleur de tous les temps.

Le Big Show est acutellement au Japon pour faire la promotion de la tournée japonaise à la Yokohama Arena. Il a participé à une entrevue avec le site japonais de la WWE. On lui a demandé s' il préfère les matchs solo ou par équipe et s' il aime la nourriture japonaise.

La NBC a annoncé que le WWE Tribute to the Troops sera diffusé le Samedi 17 Décembre prochain de 21 heures à 22 heures. La WWE rendra une visite aux troupes américaines lors de la période de noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog