Ma lettre à Jérôme Garcin

  • Kitano
  • Le Blog

bonjour Monsieur Jérôme Garcin,

en ce lundi très pluvieux à Bourg les Valence, je ne comprends plus rien sur la programmation de France Inter !
Je m'en suis douté mais c'est à 20h03 que la nouvelle du remaniement ministériel m'a (nous a) privé de mon émission tant attende du dimanche soir - comme certains attendent la messe en fin de matinée.

Comme je sais que le podcast est mis en ligne vers 20h25, je suis passé par le net pour l'écouter, avec joie.
Je me préparais donc à la réécouter (j'ai vu beaucoup de films ...) lorsque je me rends compte qu'elle a été supprimée pour être reprogrammée !
Je ne suis pas le seul à être mécontent (quelques réactions sur le groupe Facebook du Masque auquel je participe chaque semaine). Qu'est-ce que cela va être en 2012 avec les élections !!
Pourquoi ne pas laisser l'émission en écoute sur le net ? si ce n'est pour cette fois - du moins pour 2012 en prévisions du nombre d'émissions qui vont disparaître ?

Comme je suis curieux, j'ai fait des recherches sur le net concernant la culture 'meria' dont il est question dans le film - que j'ai vraiment aimé - LE DERNIER VOYAGE DE TANIA, il n'y a aucune référence à cela.

Pour conclure, j'ai reçu la semaine dernière, un livre d'occasion (car il n'est plus en vente) avec pour titre PARTIS PRIS. J'en ai eu connaissance, lorsqu'un ami m'avait donné une page d'un portfolio d'un magazine avec comme titre 'pères modèles, fils prodiges'.
Cela me donnera sûrement des idées pour étoffer ma grande bibliothèque.

 

(le livre Partis pris a été écris par Phillipe Garcin)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog