Lucha News : Hulk Hogan au Mexique

  • Kitano
  • Catch
Lucha Libre  Chris Masters à la CMLL// La AAA change de champions// MASADA à la FCK//++
Nouvelle publiée par Maximo
 

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la compagnie mexicaine Llaves y Canados (LyC) chercherait activement à programmer un match avec … Hulk Hogan ! Les officiels de la compagnie se serait même déjà déplacés à Orlando afin d’entamer des négociations avec le Hulkster.

Ils auraient cependant reçu une fin de non-recevoir de la part du lutteur qui expliquerait sa décision, non pour raison financière, mais par son état de santé fragile. Hogan pourrait cependant se rendre à Monterrey pour une session d’autographes.

Le seul match de Hogan au Mexique datait de 1984.


***
Cette semaine Chris Masters a créé la surprise en annonçant qu’il se rendrait à la CMLL au mois de février. L’ex-WWE est un habitué du Mexique où il a pris part à un certain nombre de show indépendants depuis son départ de la compagnie numéro un dans le monde.

L’information n’a cependant pas été confirmée par la CMLL. On ne sait pas non-plus s’il s’agirat d’un One Shot où d’une présence prolongée.

La compagnie mexicaine n’a pas la réputation de chercher à tout prix à faire apparaître les ex-lutteurs de la WWE. Le dernier en date est Marco Corleone (Mark Jindrack à la WWE) en 2006 qui s’est depuis fait une réputation sur la scène indépendante mexicaine.


***
La AAA a tenu début décembre son PPV Guerra de Titanes 2012 qui a vu beaucoup d’évènements notables se dérouler.

El Mesias a ainsi perdu son AAA Heavyweight contre Texano Jr, membre du El Consejo (formé d’ex-lutteurs de la CMLL). El Mesias avait pris ce titre à Jeff Jarrett au mois de mars.

Daga a remporté le titre Cruiserweight de Juventud Guerrera dans un Ladder Match à 6 lutteurs qui incluait Jack Evans, Psicosis, Joe Lider et Fenix.

L’ex-WCW Vampiro a perdu ses cheveux dans un match en cage où le dernier à sortir est rasé. Ce match comprenait Perro Aguayo Jr, Chessman, L.A. Park, Dr Wagner Jr et Cibernetico.

Enfin Los Inferno Rockers ont perdu leur premier match depuis leurs débuts en juillet contre Los Psycho Circus.


***
MASADA, le champion Heavyweight de la CZW, fera ses débuts au Mexique le 20 janvier prochain pour le compte de la Fashin Culture Kitsch (FCK). Son adversaire sera le high-flyer Extreme Tiger qui vient de quitter la AAA.

Le co-Main Event verra l’américain Matt Cross faire face au tout nouveau AAA Cruiserweight Champion Daga.

Enfin un autre lutteur de la CZW sera présent en la présence de Latin Dragon.


***
News en bref :

- CMLL : La Sombra et Dark Angel (Sarita à la TNA) ont remporté le tournoi annuel de bodybuilding des lutteurs de la CMLL. C’est la 6ème victoire de suite pour Dark Angel.

- CMLL : Los Independientes ( Kraneo, Mr Aguila et Psicosis) ont remporté le Mexican National Trios Championship en battant les anciens champions de Los Reyes de la Atlantida (Atlantis, Delta et Guerrero Maya Jr)

- CMLL : Rey Bucanero remplace un Rey Escorpion blessé pour les shows FantasticaMania du mois de janvier au Japon.

- Los Perros Del Mal : La compagnie vient d’annoncer que l’ex-Diva de la FCW, l’américaine Ivelisse Velez, venait de rejoindre la fédération.

- DTU : L’américain de la DGUSA-Evolve Rich Swann était au Mexique la semaine dernière pour le compte de la DTU. Swann a pris part aux deux shows commémorant les 5 ans d’existence de la compagnie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog