Le directeur de la marque fait taire les rumeurs concernant le départ de l'actrice.

"Oui, elle reste, elle a un travail à faire. M. Ungaro a ses opinions et il peut les garder", a déclaré lundi 23 novembre le directeur de la marque, Mounir Moufarrig. L'actrice américaine avait été engagée en septembre comme conseillère artistique pour la maison Ungaro. Lors de la dernière fashion week de Paris, le défilé qu'elle avait en partie préparé avait été jugé catastrophique par la critique.

Le 9 novembre dernier, le couturier Emmanuel Ungaro s'était d'ailleurs confié à la presse portugaise en qualifiant la collection de Lindsay Lohan et la styliste Estrella Archs de " désastre ". Il avait même ajouté que la maison était en train de " perdre son âme ".

Quelques jours plus tard, Lindsay Lohan, 23 ans, répondait aux attaques du fondateur, Emmanuel Ungaro:  "On n' a pas encore montré de quoi nous étions capables (...) Je parle de mes goûts du moment, je donne mon opinion sur les modèles, je cerne les tendances fortes qui seraient susceptibles d’être bien accueillies par mes amis. Je suis là pour rajeunir l’image de la marque, qu’elle soit à nouveau considérée comme cool (...) Le meilleur reste à venir".  A vérifier dès le mois de février prochain lors des défilés parisiens.

Retour à l'accueil