Le Top 25 des catcheurs WWE décembre
-
1 2
John Cena
Le Champion n'a peut-être pas réussi à confronter Sheamus comme il le voulait cette fois, mais il a fait passer un message au Guerrier Celte en mettant Carlito K.O.: il fera tout ce qu'il faut pour conserver son titre
-
2 1
Undertaker
Malheureusement pour le Fossoyeur, il en a été pour ses frais de vouloir défier l'Animal. Batista s'est jeté sur le Phenom avec fureur - et une chaise - à SmackDown, décimant le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds.
-
3 5
D-Generation X
Grâce à la victoire de Triple H contre Chris Jericho à Raw, The Game & HBK affronteront le Champion des Tag Teams Unifiées lors d'un Handicap Match six jours avant WWE TLC.
-
4 6
Christian
Bien qu'ils soient adversaires à WWE: Tables, Ladders and Chairs, le Champion d'ECW et Shelton Benjamin ont bien travaillé ensemble en remportant une victoire en équipe contre Ezekiel Jackson & Vladimir Kozlov.
-
5 3
Kofi Kingston
Kofi est peut-être un guerrier mais les attaques de Cody Rhodes & Ted DiBiase avant son match contre Randy Orton ont énormément affaibli le natif du Ghana, et l'ont condamné à subir une défaite - et un vicieux DDT.
-
6 4
The Miz
Insulter l'animateur spécial Verne Troyer et Mark Henry n'a pas été la meilleure décision de la soirée de lundi. En conséquence de quoi le Miz a du affronter Mark Henry en action solo et a perdu ce match contre l'Homme le Plus Fort du Monde.
-
7 8
Batista
Un peu plus d'une semaine avant d'affronter le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds dans un Chairs Match à WWE TLC, Batista a déchaîné une volée de coups contre son adversaire que le Fossoyeur n'oubliera pas de sitôt.
-
8 9
Randy Orton
Grâce à la Legacy, Kofi Kingston était loin d'être en pleine forme lorsqu'il a du affronter la Vipère. Orton a exploité cette condition pour gagner le match avant de décimer son adversaire avec un DDT.
-
9 7
John Morrison
Malheureusement pour le Délice du Vendredi Soir, Drew Mc Intyre a pu quitter SmackDown victorieux. Comme toujours, Morrison a fait de son mieux, mais le natif d'Ecosse avait les dieux en sa faveur cette semaine.
-
10 13
Sheamus
Le Guerrier Celte ne semble pas comprendre la plaisanterie. Santino Marella l'a découvert à ses dépens à Raw lorsque Sheamus l'a fait passer à-travers une table.
-
11 10
Chris Jericho & Big Show
Bien que leur victoire en tag team vendredi soir ait été impressionnante, la défaite de Jericho face à Triple H à Raw a été vécue comme un véritable échec. Jericho devra maintenant affronter DX dans un Handicap Match quelques jours avant WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs.
-
12 11
CM Punk
Grâce à l'intervention de Luke Gallows, la SUperstar straight edge a techniquement perdu contre R-Truth par disqualification vendredi soir. Nous ne pensons pas cependant que Punk soit réellement découragé du résultat.
-
13 14
Mark Henry
Et son partenaire MVP. Lundi soir, l'Homme le Plus Fort du Monde a montré au Miz qui était le plus fort après lui avoir montré sa personnalité sur les beats d'un rap, et a retenu ce dernier au tapis jusqu'à la fin du décompte.
-
14 15
The Legacy
Pour leur impressionnante victoire à WWE Superstars et l'aide précieuse apportée à Randy Orton, qui a permis à ce dernier de vaincre Kofi Kingston, la Legacy monte d'un cran cette semaine.
-
15 16
Drew McInytre
Bien que le titre n'ait pas été en jeu, la victoire de Drew McIntyre contre le Champion Intercontinental John Morrison à SmackDown a été la plus impressionnante de sa jeune carrière.
-
16 12
Jack Swagger
L'"Américain de Tous les Américains" était sûrement caché dans un placard cette semaine, car on ne l'a pas du tout vu à Raw. Cependant, nous nous attendons à de grandes choses de la part de cette impressionnante et puissante jeune Superstar.
-
17 19
Dolph Ziggler
Toutes les victoires sont importantes et dans un corps à corps très serré contre Matt Hardy la semaine dernière à WWE Superstars, Ziggler a remporté la victoire après avoir brisé la garde d'Hardy avec un backslide et achevé ce dernier par un Twist of Fate.
-
18 17
Rey Mysterio
Pour la seconde semaine consécutive, le Maître du 619 manquait à l'appel. Il devra se montrer la semaine prochaine car le GM de SmackDown, Theodore Long, a informé Batista qu'il affronterait Mysterio dans un Street Fight vendredi soir.
-
19 20
Mickie James
Peu importe quelles adversaires elle a affronté dans le passé, Mickie James a toujours combattu de tout son coeur pour triompher. Aujourd'hui il n'en va pas autrement après qu'elle soit devenue la concurrente n°1 de la Championne féminine Michelle McCool.
-
20 23
Shelton Benjamin
Il ne reste que peu de temps avant que le Gold Standard ne puisse exploiter sa chance de se battre pour le titre d'ECW, mais cette semaine, il a du s'allier à son adversaire de WWE TLC, et est sorti victorieux du match tag team après avoir délivré un Paydirt à Vladimir Kozlov.
-
21 18
Melina
Nous ne savons pas si Melina parle Français, mais elle comprend que Maryse ne plaisante pas. Il va falloir qu'elle s'y mette maintenant qu'elle s'est fait attaquer par la Diva la semaine dernière et clouer par celle-ci cette semaine en tag team à Raw.
-
22 22
Kane
Le Gros Monstre Rouge a perdu un match énorme la semaine dernière et avec lui, l'occasion de devenir le Concurrent n°1 du Champion du Monde Catégorie Poids Lourds. Cette semaine, il a passé sa frustration et ses nerfs sur Mike Knox.
-
23 21
Michelle McCool
Michelle a été dispensée d'action cette semaine, du moins officiellement, à SmackDown, mais après que Mickie James soit devenue la Concurrente n°1 pour son titre, McCool et Layla ont brutalement attaqué la belle Diva.
-
24 –
Natalya
et ses associés de Hart Dynasty, Smith et Kidd... Le jeune trio a regagné sa place auprès des P25 après s'être occupé d'Eric Escobar, dans un match arrangé par Vickie Guerrero. L'Académie prévoit de grandes choses pour Smith, Kidd et Natalya.
-
25 25
Ezekiel Jackson
Nous ne savons pas exactement ce qui se passe avec Ezekiel Jackson, mais ses relations avec Vladimir Kozlov et William Regal sont loin d'être courtoises actuellement, pour faire un euphémisme. Surtout depuis que qu'il a quitté le ring avant leur rencontre à ECW.