Le sacre de Miss Nationale 2011 en images

  • Kitano
Barbara Morel élue Miss Nationale
Barbara Morel élue Miss Nationale
Barbara Morel élue Miss Nationale

VIDEO et DIAPORAMA -- Après Miss France samedi soir dernier avec l'éléction de Laury Thilleman, c'était au tour de Miss Nationale, nouvelle miss créée des mains de Geneviève de Fontenay, de faire son apparition. Et c'est Miss Provence, en la personne de Barbara Morel, agée de 19 ans, qui a remporté le titre de cette première édition.

La jeune fille, étudiante en techniques de commercialisation, a été désignée par un jury composé de Henry-Jean Servat (président) d'Yvan Levaï, de Julie Leclerc d'Europe 1, de Laura Flessel et des miss 1975 et 1991. Ce jury a eu à départager 7 miss élues par des internautes du site de Télé Loisirs.

Émue Madame de Fontenay a déclaré, en ouverture de la cérémonie présentée par Élodie Gossuin : "Une page de ma vie s'est tournée hier soir, non sans pincement de cœur, car c'est un demi-siècle qui s'est achevé. Je remercie les comités régionaux qui me sont restés fidèles, ainsi que les médias qui sont nombreux ce soir".

Beaucoup de bonheur et de fierté

Barbara Morel, fraîchement élue Miss Nationale 2011 a estimé que la dame au chapeau "représente un symbole et des valeurs plus importants que le titre Miss France". Elle a également ajouté qu'elle ressentait "beaucoup de bonheur et de fierté" et qu'elle avait le sentiment "d'être sur un nuage ". Elle a terminé en lançant une petite pique à l'encontre du concours Endémol. "Je suis Miss Nationale et je représente la nation française. En choisissant Mme de Fontenay, j'ai préféré le fond à la forme, tout simplement "

Ses dauphines sont Miss Artois-Cambrésis-Hainaut, Miss Loire-Forez et Miss Paris-Ile-de-France.


Miss Provence (Election Miss Nationale 2011)
envoyé par Tele-Loisirs. - L'info internationale vidéo.

Miss Provence, alias Barbara Morel a été élue Miss Nationale 2011, le concours organisé par Mme De Fontenay.  Voir le diaporama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog