Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Masque et la Plume : enregistrement à Lyon le 8 décembre

29 Octobre 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Teache A sera à la Fête des Lumières pour assister à l'enregistrement - comme l'an dernier - du Masque et la Plume : deux émissions au programme dans un lieu pas encore communiqué.

 

angebougiekv3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je crois ue l'on peut faire fort !<br /> <br /> <br /> A Paris, j'ai discuté avec Pierre Murat, trop fort. Et Xavier m'a salué en quittant le studio. J'attends la photo officiel avec Jérôme, je serai rasé de près<br /> avec un appareil photo qui prend des en rafales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui !! super !!! et ce jeudi là .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre