Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

le cadeau de Kate à son mari Jamie Hince

11 Septembre 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Kate

 

Kate Moss offre une parcelle de vigne à son - 14255426.jpg Kate Moss a passé une bonne partie de son été dans la presqu'île tropézienne visiblement plus intéressée par le sable de Pampelonne que la terre du vignoble de Provence... (Photo doc J.-M. Rebour)

Voilà ce qu'on pourrait appeler un présent tardif puisque le mariage entre le top model et le guitariste des Kills, remonte tout de même à juillet dernier.

Kate Moss qui a profité une bonne partie de l'été de la plage de Pampelonne avec sorties en mer et plongeons topless à gogo pendant que son rocker de mari était en tournée, aurait donc aussi mis a profit ses vacances pour visiter le terroir.

Selon le Daily Mirror, ce serait même carrément son ex, Johnny Depp, résident avec Vanessa Paradis au Plan-de-la-Tour et grand amateur de nos Côtes de Provence, qui l'aurait persuadé de franchir le pas.

Mi-août, on retrouvait Kate et Jamie par hasard à la terrasse d'un restaurant de la vieille ville, mais aucune information sur cette envie de vigne pour laquelle la belle aurait déboursé 150 000 e…

Démenti tropézien

Depuis, Kate et Jamie auraient parfait leur statut de néo-vignerons, allant jusqu'à donner un nom à cette future cuvée constituée entre autres à partir de cépages de… merlot ! Elle se nommerait « Vin de Mossot ». Pour l'instant, elle demeure « vin incognito », car on ne sait où se situe cet éclat de terre de Provence sur laquelle Miss Moss a jeté son dévolu.

À Saint-Tropez, plusieurs proches de « la brindille » infirment formellement cette acquisition, qualifiant l'information colportée par le tabloïd anglais de « bidon».

Plus solide en revanche, le lancement imminent de sa ligne de bijoux pour la chaîne britannique Topshop, avec qui Kate Moss collabore depuis plusieurs années.

Laurent amalric

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article