La vie rêvée de Princesse Ann

  • Kitano
 Ben princesse Ann n'était pas si loin, mais juste crevée de plus en plus , déjà à cause des événements de ces derniers mois, ensuite par l'hiver car je n'arrive pas à me lever avant le soleil et dès qu'il se couche, ça me donne aussi très envie de dormir et je tourne au ralenti ( c'est à dire encore plus au ralenti que d'habitude...)

Malgré cela, j'ai quand même réussi à aller chaque semaine au cours de peinture, sauf aujourd'hui parce que ça n'allait pas du tout, et puis je me suis rendue chaque semaine à l'hôpital pour voir les enfants et même au lâcher de ballon ( voir article précedent ).
Ce mois ci, j'aurai en tout visité 3 grands hopitaux parisiens et il faut retenir que dans aucun de ces trois la, je n'ai un dossier en tant que malade. Je dois dire que pour moi c'est assez nouveau d'entrer dans un hopital en tant que simple visiteuse.

Et puis je continue mes aller et retour chez mes parents pour les aider encore. Ma mère va mieux mais elle a toujours mal . Elle s'inquiète car elle a une des vis de la cheville qui dépasse et elle a peur que la douleur reste à vie. Aujourd'hui, elle a sa première séance chez le kiné.

Et puis aussi, Noël arrive et je dois commencer à faire les magasins et comme je ne suis pas très efficace, ça me prend du temps.

La grippe A n'a pas encore atteint Princesse Ann. Je me dis que je ne vais pas l'attraper parce que j'ai déjà assez pas de chance dans la vie alors je compte sur son bon coeur pour m'épargner.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog