La vie rêvée de Princesse ANN

  • Kitano
Mardi 27 novembre 2007
Histoire sans fin avec les problèmes administratifs. Episode 9536 ...

Ce matin, je décide pour faire plaisir à la conseillère de l'ANPE de contacter une assistante sociale afin qu'elle m'aide à me dépatouiller de ces histoires de droits et compagnie.

Me voilà encore plus embrouillée qu'avant et maintenant d'après ces conseils, je dois contacter la médecine du travail afin de faire reconnaitre mon inaptitude. Résultat, une fois que la médecine du travail m'aura déclarée inapte, je devrai comme pour mon précédent emploi, cesser immédiatement le travail ce qui va bien sûr mettre d'un seul coup toute une association et des enfants et des parents dans la merde.

Que faire? Contacter immédiatement la médecine du travail ou bien attendre que le député me recontacte? Dans l'immédiat je vais aller en cours. Mais ensuite? 

J'ai un gros dossier plein de tout un tas de certificats médicaux, d'inaptitude, de refus de prise en charge par la sécurité sociale et la cotorep et tout un tas d'autres papiers des assedics et autres. Mais je ne sais plus à qui les donner et à chaque fois tout le monde de l'administration me renvoit ailleurs et tous passent leur temps à se contredire.
Je me demande si je ne devrai pas les convoquer tous en même temps pour une assemblée générale extraordinaire et ainsi on gagnerait tous du temps, aussi bien eux, que moi.

Si quelqu'un a une très bonne idée, ou même une mauvaise puisque mon prof de peinture dit toujours que plus on sort de mauvaises idées et plus on a de chances aussi d'en sortir une bonne, dites moi tout ce qui vous passe par la tête.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog