La vie rêvée de Princesse ANN (2006)

  • Kitano
  • Le Blog

Un autre symptôme de la narcolepsie, c'est les hallucinations. Je n'y suis pas trop sujette en général. Chez certains narcos, les hallus sont parfois très effrayantes.

La première hallu que j'ai eu, c'était juste avant d'avoir ma première consultation au centre du sommeil. J'étais dans le RER, quand j'ai vu des voitures qui roulaient sur la Seine, sur l'eau.

Il m'arrive d'en avoir mais peu. C'est peut-être aussi parce que je fais parti des personnes qui ne s'étonnent plus, tellement le monde dans lequel on vit est étrange. Un monde ou justement tout peut arriver même l'inimaginable.

Ah non, il y a un truc qui n'arrivera jamais, ou si ça arrive, c'est que je dors et que je rêve. Que tous les trains à la SNCF partent et arrivent à l'heure. C'est impossible !!! Au point que je pensais que RER signifiait Régulièrement En Retard... ça veut dire quoi d'abord RER en vrai ?


Ce matin, je sors de chez moi, et qu'est ce que je vois sur le balcon juste en face de moi?

Et bien je vois un superbe tigre qui se promène sur son minuscule balcon, il se retourne et fait des aller-retours sur son balcon devant mes yeux grands ouverts et pour mon plus grand plaisir.

Je l'observe un bon moment, puis je m'aperçois qu'il n'y a jamais eu de tigre sur ce balcon... J'ai repris mon chemin en direction de la poste, afin d'envoyer un cadeau à mon Pinku...Je devais envoyer le paquet depuis une semaine, mais je dois avouer que je louchais depuis une semaine sur le cadeau que j'avais acheté pour mon Pinku. Ben oui, en général je ne fais jamais de cadeau quand c'est obligé. Je préfère de loin faire des cadeaux quand je trouve l'objet qui conviendra à la personne. Alors l'autre jour, je suis tombée sur ce petit truc et tout de suite je me suis dit: "c'est pour mon Pinku, ça!"

Alors je l'ai acheté.


Sauf que depuis, à chaque fois que je passe devant LE cadeau , c'est à dire plusieurs fois par jour, on peut me voir ressortir de la pièce et m'entendre dire: " là, y a un ...(censuré pour l'instant) mais il est pas pour moi, il est pour Pinku ".

Mais ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai profité du fait d'avoir aussi un truc à envoyer à Loic, pour essayer d'envoyer le colis pour mon Pinku.

Donc ça y est. Mon Pinku va bientôt recevoir Le cadeau sur lequel je louchais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog