la vie rêvée de Princesse Ann (2006)

  • Kitano

Il y a des jours ou je ferais mieux de rester couchée!!!

La journée commençait mal parce que j'ai été réveillée très tôt par mes éternuements et mes allergies aux pollens. Rien de grave sauf qu'en cherchant dans ma boite de médicaments, je me suis aperçue que je n'avais plus de petits comprimés miracles pour soulager mes allergies et je ne peux obtenir ces petits trucs uniquement sur ordonnance. Je ne peux pas non plus prendre les remèdes qu'on trouve sans ordonnance car beaucoup de médicaments pour le nez ne sont pas compatibles avec ms amphétamines sinon direction hopital. j'ai donc passé mon temps à renifler toute la journée.(merci papa pour les allergies)


Ensuite je voulais m'acheter des chaussures parce que toujours à cause des amphétamines, j'ai les jambes qui gonflent le soir et je ne peux pas trop plier les genoux. Je me disais qu'avec des chaussures moins grosses que mes docs montantes, le problème serait un peu amoindrit. Sauf que je porte des semelles parce qu'il me manque un centimetre à une jambe.(merci maman pour cet héritage) et la semelle sert à compenser ce manque. Mais pour pouvoir porter ces semelles il faut que je porte uniquement des chaussures fermées à l'arrière.


Ben dans ma ville c'est pas possible!!! On ne trouve aucunes chaussures d'été fermées à l'arrière ou alors des chaussures de vieilles!!!

Et pour continuer j'ai voulu faire mes encadrements et j'ai passé un temps fou dessus à cause des cadres pourris ou j'ai presque pété toutes les attaches et j'ai toujours pas terminé.

Puis pour finir, la France n'a pas gagné le match!!!!

Snif!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog