La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

  • Kitano

Me voilà de retour après une journée parisienne un peu speed. Ce matin j'ai pris le train ou j'ai dormi comme une bienheureuse mais comme c'était le terminus ça ne pose pas de problèmes mais de toute façon je mets mon téléphone à sonner 5 mns avant l'heure d'arrivée.

Puis j'ai perdu 1h15 entre le moment ou je descend du train et celui ou je repars avec les précieux petits comprimés. Mais bon aujourd'hui je devais faire connaissance avec Kitano donc cette corvée médicamentesque en fut beaucoup moins pénible.


J'ai donc rencontré Kitano vers 14 h. J'ai donc maintenant un avantage sur vous car je sais à quoi il ressemble désormais. Oui parce que je ne savais pas comment il était puisque je ne l'avais jamais vu... Mais en fait je suis entrain de me demander si j'ai bien passé l'après-midi avec lui, comment puis je en être sûre puisque je n'avais aucune idée de ce à quoi il pouvait ressembler !!!


Ah si ça y est j'ai une preuve, j'ai rencontré en même temps sa marmotte qui part avec lui. C'est très étrange de pouvoir toucher sa marmotte, celle qui est sur son blog. Donc c'est bien avec Kitano que j'étais.


J'ai passé un très bon moment en sa compagnie et surtout il est beaucoup plus bavard que moi donc mon coté ours n'a pas dû trop se sentir. Et puis un truc bizarre c'est que nous avons été dans le même lycée au même moment. C'est pas trop fort ça ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog