Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

29 Décembre 2010 , Rédigé par Kitano

La prochaine fois que j'oublie ma dexedrine chez moi, je ne prendrai pas de modiodal pour remplacer!!! Il faut que je me rentre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes!!! A quoi sert l'expérience si c'est pour refaire en core et toujours les mêmes erreurs!!! Je mérite des claques!!! Sale gosse!!!


Est ce utile après ça de dire que ma journée et ma nuit ,ainsi que ma journée d'aujourd'hui sont foutues à cause encore de mes expériences désastreuses?

Hier dans l'après-midi d'horribles douleurs abdominales et estomacales (ça existe ça?)sont apparues;puis j'ai lutté contre le sommeil et j'étais très fatiguée au point que j'ai oublié la plupart des choses que j'ai pu faire après 16h.Apparemment je n'ai pas fais grand chose, sauf envoyer des mails partout et remplir les boites de tout le monde.


Je me suis couchée sans manger parce que j'étais assez nauséeuse et pas bien.Je pose ma tête sur l'oreiller et là les ennuis commencent.L'effet modiodal refait surface . Impossible de dormir et pourtant je suis épuisée.J'ai l'impression que mes yeux dorment mais pas mon cerveau .Il continue à penser mais je ne sais pas à quoi il pense.Comme si je ne faisais pas parti des réflexions de mon cerveau.Pour tout arranger j'entend les battements de mon coeur dans l'oreiller et ça m'empêche de me concentrer et de dormir.

 

Les battements deviennent si violent que j'ai l'impression que ma tête se soulève à chaque battement.Ayant souvent le coeur qui bat à 160 même au repos je vous laisse imaginer comment ma tête devait bouger.

Les douleurs intestinales sont toujours là et des douleurs dans les mollets arrivent.Bon j'arrive pas à dormir et en plus j'ai mal partout,j'ai compris;je me lève.Surprise: mes mollets sont devenus très gros et toutes les veines de mon corps sont très visibles.Mais ça au moins c'est instructif ;c'est peut-être mauvais signe mais j'adore regarder toutes mes veines de partout et comme j'ai la peau plus blanche que blanche le bleu ressort encore plus.Je m'amuse un moment devant la glace de cette vision.C'est fou le nombre de veines qu'il peut y avoir dans le corps humain.

Un petit moment après je retourne me coucher.Mon coeur bat de plus bel et de plus en plus vite et fort .C'est bon signe ; je suis donc bien vivante.Le jour se lève et le sommeil arrive enfin !!!


Le réveil sonne, je me traine mais je me lève quand même parce que je sais que j'ai un truc hyper important à faire aujourd'hui.Mais quoi ?Impossible de me souvenir pourquoi il fallait absolument que je me speed ce matin.Bon pas grave;de toutes façons rien n'est grave.


Je sais qu'à cause de cette nuit je vais me trainer toute la journée et ne rien pouvoir faire . Mais est ce que c'est si grave que ça ? Pour ne pas culpabiliser je commence ma journée en me ressortant mon bon vieux proverbe anti-culpabilité : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain.Je suis crevée et je n'ai pas non plus la force de culpabiliser!!! Je culpabiliserai donc demain...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article