Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

6 Décembre 2010 , Rédigé par Kitano

Fatigue éternelle encore et toujours.Je n'arrive pas à faire grand chose en ce moment.Il faut dire que j'ai déjà perdu une journée mardi pour cause d'expédition à l'hopital et hier expédition au magasin pour faire les courses;ce qui me demande un gros effort.3 heures entre le moment ou je pars et celui ou toutes les corses sont rangées.Heureusement je ne fais ça que tous les 15 jours!!!Aujourd'hui c'est expédition pharmacie et ça va me prendre une bonne heure.Non je n'exagère pas malheureusement.J'ai 3 ordonnances tous les mois de médecins différents.Entre les trucs pour les allergies;les trucs pour les dérêglements hormonaux et tous les trucs genre magnésium;fer;L-Tyrosine ...Je repars de la pharmacie avec 3 grands sacs en général et je reste au moins une heure.Et puis bonne nouvelle dorénavant tous les trucs genre vitamine B;magnésium;lobamine que je prend pour éviter la chute des cheveux à cause des amphétamines;et bien tout ça avec les nouvelles réformes de la sécurité sociale ne sont plus remboursés.C'est chouette la vie!!!


En ce moment je ne peins plus du tout;je ne fais plus aucun personnage en pâte Fimo ;je ne fais plus ma formation par correspondance.Et pourtant malgré tout je ne vois ou passe les heures et les jours.Le seul truc que j'arrive à faire c'est donner mes cours une fois par semaine.Je ne regarde pas la télé;je ne fais pas de tâches ménagères plus que d'habitude;je n'écris presque pas de mails et je ne vais presque plus sur internet.Alors ou sont mes heures???

Du coup je déprime un petit peu de tout ce temps perdu et de la perspective de devoir rattraper après.


Mais pour être un peu positive j'ai remarqué que depuis que j'ai eu ma dernière séance d'acupuncture je n'ai plus aucune douleur.j'ose à peine y croire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article