La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

  • Kitano

J'avais rendez-vous hier avec mon neurologue pour faire le point.Il n'existe pas de nouveau traitement et j'ai déjà essayé tout ce qui existe.Mauvaise nouvelle mais j'avais peu d'espoir dans ce sens.Je m'attendais à cette réponse.


J'ai bien dormi dans la salle d'attente en attendant mon tour et c'est assez marrant d'ailleurs car la salle d'attente est commune à plusieurs médecins:ceux pour le sommeil et ceux pour la tabacologie.Mais il est très facile de faire la différence entre ceux qui viennent pour le sommeil et les autres.Les fauteuils étant très confortables ils est très facile de s'endormir.


Ensuite nous avons abordés les questions concernant mes démarches administratives pour les droits de prise en charge.Il hallucine et ne comprend pas pourquoi je ne touche rien.Il faut donc que je me rende chez mon médecin traitant afin qu'il m'établisse les certificats pour la Cotorep et pour l'Invalidité de la sécurité sociale.


J'en ai marre de ces démarches!!!Il faut dire que je me bats avec tous ces organismes depuis septembre 2004 et que tout ce petit monde se renvoit le paquet prétextant que c'est plus à untel de me prendre en charge.


J'avais pris un train très tôt car à cause des manifestations contre le CPE j'avais crains des grêves de transports.J'ai érré dans Paris comme une âme en peine car je suis arrivée à 9h15 pour 13h30;finalement enfin le mot exact est exceptionnellement la SCNF ne faisait pas grêve comme quoi on peut s'attendre à tout.Restons optimiste!!!


Les magasins n'étaient pas encore ouverts mais dès l'ouverture je me suis précipité dans le magasins des Mogus parce que même si j'en ai un c'est quand même un plaisir de pouvoir en palper tout un tas en même temps.Par contre cette fois ci j'ai bien fait attention de ne pas m'asseoir dans les fauteuils masseurs.Ah ça non je ne vais pas commettre 2 fois la même erreur.


Je suis rentrée de Paris complètement crevée parce que j'ai quand même réussi à me perdre dans la gare d'Austerlitz.Sans nouveau traitement et sans même l'espoir prochain d'en voir un nouveau surgir;rentré tristement avec mes 168 comprimés rêglementaires de Dexedrine pour le mois et pas eu non plus tellement de temps de discuter avec le médecin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog