Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2005)

18 Octobre 2010 , Rédigé par Kitano

Je me demande souvent quels seront les effets des amphétamines sur mon organisme et je dois reconnaitre que je suis un peu inquiète.

nervosité;agitation;irritabilité;perturbation;vertiges;maux de tête;tremblements;mouvements désordonnés;troubles de la vue;réactions psychotiques;anxiété;dépression;tachycardie;hypertension;arytmies;attaque d'apoplexie;angine de poitrine;infarctus du myocarde;insuffisance cardiaque et arret cardiaque;valvulopathie;troubles cutanés;démangeaison;troubles des fonctions sexuelles;du cycle menstruel;perte de cheveux;dyspnée et j'en passe.

Entre les effets des amphétamines et les effets de la narcolepsie je ne risque pas de m'ennuyer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article