Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La retraite de EDGE

12 Avril 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit: hostingpics.net
Je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue � cette nouvelle �dition avec en ligne de mire, la retraite de la Rated R Superstar Edge.

Moins d'une semaine apr�s sa d�fense de titre couronn�e de succ�s face � Alberto Del Rio lors de WrestleMania XXVII, le Champion du Monde Edge a �t� forc� de se retirer de la comp�tition sur le ring pour cause de blessure. Ces nouvelles inattendues mettent un terme � une carri�re l�gendaire soit plus de 13 ans � la WWE compos� de 11 r�gnes de titre mondial entre autre.

La Rated-R Superstar souffrait d'engourdissement et de tremblements incontr�lables dans ses bras et mains. Ce n'est pas la premi�re fois qu�Edge a eu vent de ces sympt�mes de Neurapraxie. Une IRM � Atlanta, lundi dernier, a �t� envoy�e au Dr Joseph Maroon, un neurochirurgien de renom et professeur de neurochirurgie � l'�cole de m�decine de Pittsburgh. Apr�s un examen attentif de l'IRM, il a �t� d�termin� qu�Edge ne serait jamais autoris� � concourir � nouveau, et donc, contraint et forc� de prendre sa retraite.

En 2003, Edge a subi une fusion � deux niveaux �pini�re des disques entre ses vert�bres C5, C6 et C7. Apr�s avoir �t� autoris� � concourir, la Rated-R Superstar retournait sur le ring, ce qui entra�na une st�nose de la colonne vert�brale, ou un r�tr�cissement de la colonne vert�brale, au-dessus et en dessous des disques fusionn�s. Ce r�tr�cissement rendait le fluide vital de moins en moins fluide puisqu�il est n�cessaire pour prot�ger la moelle �pini�re. Les professionnels de la sant� ne peuvent pas laisser Edge lutter � nouveau � la WWE puisque cela pourrait entra�ner une paralysie ou m�me la mort.

On dit qu�Edge a quelques projets d'�criture et qu'il sait ce qu'il veut faire de sa vie et de ses plans qui n'ont pas beaucoup � voir avec la lutte. Le sentiment est qu�Edge restera toujours affili� � la WWE, mais ne sera pas quelqu'un qui y travaillera � plein temps dans les coulisses, comme un agent ou autre chose.

En ce qui concerne Edge et le World Heavyweight Title, il y avait une certaine confusion � RAW hier soir sur le pourquoi la WWE n�a pas mis Alberto Del Rio Champion � WrestleMania 27 s�ils savaient qu'il y avait une petite chance qu�Edge allait quitter bient�t.

Bien que les notes de la WWE annonce qu�Edge a obtenu ses r�sultats IRM le lundi apr�s WrestleMania, des sources indiquent qu'il a ressenti une douleur plus intense depuis quelques semaines maintenant, mais ne pensaient pas qu'il serait forc� de prendre sa retraite. S'ils avaient su qu�Edge devrait prendre sa retraite, l'accent aurait �t� mis sur le match de WrestleMania afin de lui faire sentir plus sp�cial.

On termine ce bulletin avec les hommages de Natalya et Christian sur leurs comptes Twitter.

Natalya: �. Mes pens�es sont avec Edge, et je te remercie beaucoup pour les merveilleux souvenirs. Tu es r�el, un vrai ami et je n�oublierai jamais �a."

Christian: �J'ai vers� mes larmes .. Et � partir de maintenant je choisis de c�l�brer une des plus grandes carri�res dans l'histoire de la WWE .. Je peux pas attendre de t�introniser dans le HOF # Edge."

Voil� c'est tout pour moi, vous pouvez voir la vid�o hommage d'Edge si vous cliquez ici ou le r�sum� de RAW si vous cliquez l�.

A bient�t sur Info-Lutte.com pour d'autres nouvelles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article