Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

la Marmotte aime les couchers de soleil

28 Août 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

PICT0028

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> dimanche en France ;-) en plus, je viens d apprendre que j ai ete cite auMasque et la plume sur France inter ou je parle de Bali .<br /> <br /> <br /> http://www.franceinter.fr/emission-le-masque-et-la-plume<br /> <br /> <br /> je vais ecouter ...<br /> <br /> <br /> a dimanche (moins longtemps que les dernieres fois car cela va etre le feu de la rentree ....) mais on a tant a se dire - toujours sur le meme theme dont je ne<br /> me lasse - mais on a aussi le temps d ici le 2/12 ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut !!!!! merci !!! merci !!! merci !!!! un coup du fil de l'autre bout du monde qui a ensoleillé toute l'alsace et particulièrement ma térrasse pour le BBQ merci mon pote enjoy tes derniers<br /> jours !!!!! je t'appelle dimanche !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre