La DGUSA brade les prix

  • Kitano
  • Catch
Logo Indy // Sabu// El Generico// Extreme Reunion// Matchs inédits// Maria Kannelis// NWA
Nouvelle publiée par Maximo


Dans la semaine, la Dragon Gate USA a annoncé que son prochain show du 30 mars sera un IPPV a un prix cassé de 1,99$.

Le vice-président de la compagnie, Gabe Sapolsky, explique cette initiative par le fait qu'après une augmentation progressive de ventes d'IPPVs, la DGUSA commençait à stagner à ce niveau-là.

Sapolsky considère que sans exposition TV, cette solution était la meilleure pour améliorer l'exposition de la compagnie.

Le Main Event de ce show sera un affrontement entre PAC et Low-Ki.

Le show du 31 mars et les suivants auront eux un prix habituel de 14,99$.


***
Sabu est dorénavant considéré comme un lutteur régulier de la DGUSA.

Plusieurs sources rapportent que lors du show hommage à la ECW Arena, plusieurs anciens lutteurs de la ECW ont essayé de trouver un accord avec les dirigeants de la DGUSA-Evolve afin d'y apparaître.

Toutes ces propositions auraient été refusées après avoir craint que l'ajout de ces lutteurs dilue l'effet autour de Sabu.

Ce dernier pourrait d'ailleurs avoir une prochaine feud avec Sami Callihan de manière à continuer l'angle autour du dernier show de la Evolve.


***
El Generico ne figure pas sur les futures cartes de Ring of Honor (ROH). Il devrait cependant revenir très rapidement au sein de la compagnie.


Concernant le blessé Rhett Titus, le lutteur de la ROH va prochainement prendre part à plusieurs shows indépendants afin de tester son genou. Il devrait remonter dans un ring de la ROH à partir du mois de mars.


***
La liste des participants à la prochaine "Extreme Reunion", show hommage à la ECW organisé par Shane Douglas le 27 avril à Philadelphie, s'allonge.

Outre Douglas, seront également présents Sabu, Rhino, Raven, Al Snow (avec Head), Justin Credible, Jerry Lynn, The Gangstas (New Jack et Mustafa), The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke), Tracy Smothers et Axl Rotten.


***
Cette fin de mois de février-début mars verra de nombreux matchs inédits entre plusieurs noms de la scène indépendante qui sont notamment passés par les grandes compagnies américaines.

La Fighting Spirit Wrestling (FSW) annonce que le 25 février aura lieu le tout premier affrontement Homicide et Shane Douglas. Chavo Guerrero et Kenny Dykstra seront également présents à ce show.

La IWA Est Coast, dont le fondateur est Mad Man Pondo, annonce le premier match entre Tommy Dreamer et Mad Man Pondo pour le 3 mars. La sensation du moment à la CZW, "The Bulldozer" Matt Tremont sera également présent et fera face au lutteur de la JCW, 2 Tuff Tony.

Enfin la Northeast Wrestling annonce le tout premier match entre Melina et Velvet Sky pour le show du 23 mars. Le Main Event de la soirée opposera John Morrison à Dave Finlay. Matt Hardy, Tommy Dreamer et Jerry Lawler seront eux aussi présents.


***
Maria Kannelis fera son retour dans le ring pour la première fois depuis son départ de la WWE il y a plus de deux ans pour le compte de la Family Wrestling Entertainment le 25 mars.

Lors de ce show, Maria affrontera la lutteuse de la TNA dans la demi-finale d'un tournoi visant à désigner la championne de la compagnie. L'autre demi-finale sera 100% TNA et opposera Winter à Brooke Tessmacher. Le Main Event de ce show opposera Charlie Haas à Tommy Dreamer. Big Daddy V, Mike Bennet, The Midnight Express et Bandido et Azrieal seront également présents.


***
La NWA tiendra son prochain gros show "Ring Warriors", le 29 mars prochain.

A cette occasion, le NWA Heavyweight Champion, Adam Pearce, défendra son titre contre un lutteur de la ROH désigné par Jim Cornette.

Les Dark City Fight Club (Jon Davis et Kory Chavis) défendront leur titre par équipe contre les anciens lutteurs de la WWF, les Headbangers (Mosh et Trasher) et les Red-Devil Fight Team.

Il y aura également un affrontement entre l'ancien lutteur de la WWE et ECW, Stevie Richards, contre le TNA TV Champion, Robbie.

Tammy "Sunny" Sytch, Jesse Neal, Christina Von Eerie, Gangrel et Billy Gunn seront également présents.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog