La Coréenne Daul Kim, jeune mannequin vedette, retrouvée morte à Paris

  • Kitano

Le top model, 20 ans, a été retrouvée morte jeudi dans son appartement parisien, a-t-on appris vendredi auprès de son agence.

Le top model coréen Daul Kim, 20 ans, a été retrouvée morte jeudi dans son appartement parisien, a-t-on appris vendredi auprès de l'agence Next, pour laquelle elle travaillait depuis octobre. Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme a été retrouvée pendue jeudi matin dans son appartement du Xème arrondissement. La mannequin, au sommet d'une belle carrière internationale, avait défilé récemment pour Chanel, Dries Van Noten ou Alexander McQueen.

"Elle était un top model et une grande amie pour nous tous chez Next. Respectez l'intimité de sa famille dans ce grand moment de tristesse", a indiqué l'agence dans un communiqué. "Nous exprimons nos profondes condoléances à la famille de Daul Kim", a déclaré pour sa part son agence à Séoul, Esteem. Une enquête a été ouverte et aucune des deux agences n'était en mesure de confirmer l'hypothèse d'un suicide.

Le blog de la jeune femme (iliketoforkmyself.blogspot.com) affiche une dernière entrée à la date de mercredi, avec le commentaire "Dis bonjour à l'éternité". En dessous, la bande son d'un titre de house suivi de la mention "meilleur morceau pour l'éternité". La jeune femme au visage mutin, encadré de longs cheveux noirs, avait commencé sa carrière en 2006 en Corée-du-Sud, notamment dans l'édition nationale de Vogue. A partir de 2007, elle défile pour de grands couturiers et avait récemment participé à une publicité télévisée pour les magasins britanniques de vêtements Topshop, où elle apparaissait coiffée de longs cheveux blonds.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog