l'actu en patates
-
J’avais promis de faire le bilan de l’opération de ventes aux enchères et de dons réalisés sur ce blog au profit d’Haïti, le voici :
Après un premier dessin mis en vente sur Ebay qui est parti à 160 euros, Action contre le faim m’a apporté une aide technique pour les 5 enchères suivantes qui ont permis de récolter 4 125 euros. Mon objectif initial de 1000 euros a donc été très largement dépassé.
Parallèlement, vous avez été 142 à donner par l’intermédiaire de ce blog pour un montant total de 7 871 euros, ce qui prouve bien que les petits dons représentent souvent davantage, mis bout à bout, que les plus gros.
Le bilan total de cette semaine d’opération est donc de 11 996 euros. Un grand merci à tous les participants !