Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

2 Janvier 2010 , Rédigé par Kitano

001_carte-de.1262356668.jpg

voeux 2010

Pour fêter la nouvelle année, que je vous souhaite très bonne, voici, comme l’an passé, une “carte de voeux à imprimer soi-même”.
Vous pouvez accéder au fichier pdf comportant l’image en haute définition par ce lien : Carte 2010 à imprimer soi-même (5Mo) ou au fichier jpg si vous voulez faire la mise en page vous-même : Carte 2010 à imprimer soi-même (1,6 MO)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> le premier rire de l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un jour un supérieur hiérarchique m'a reproché daffirmer des choses fausses !<br /> et ça c'est vrai LOOOOOOOooooOOOOLLLL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Teache A sait tout sur tout ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Téache A peut parler à la troisième personne .... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la meilleure façon de réaliser son rêve, c'est de ...SE REVEILLER !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "...                 Le seul fait de rêver est déjà très<br /> important.<br /> Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.<br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil<br /> et des rires d'enfants.<br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,<br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d'être vous." <br /> <br />  <br /> <br /> Jacques Brel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super cette carte !! LOL<br /> <br /> Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deuxmilledix<br /> <br /> <br />
Répondre