Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

7 Novembre 2009 , Rédigé par Kitano

282-erreurs.1257502791.jpg

erreurs

utiliser

Mercredi soir, le président de la République s’est confié à 6 journalistes de la presse écrite reconnaissant quelques erreurs politiques et notamment la candidature de son fils à la tête de l’EPAD. Un mea culpa à mi-mandat dont l’intérêt stratégique a sans doute été bien pesé mais auquel je ne m’attendais pas du tout (mais je ne suis pas un grand analyste politique).

Personnellement, quand je perds mes clés de voiture et que je reproche à tout le monde de me les avoir déplacées, j’ai plutôt tendance, en les retrouvant dans ma poche, à les planquer discrètement au fond d’un tiroir ou dans le panier à linge pour ne pas trop perdre la face. Mais peut-être que je ne trompe personne et qu’il faudrait que je réfléchisse moi aussi à ma stratégie politique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article