Kate Moss chantera à la fête d’anniversaire de sa fille

  • Kitano
  • Kate
kate moss
kate moss

Kate Moss a profité du septième anniversaire de sa fille Lila Grace, pour organiser une soirée karaoké, où elle a bien l'intention de pousser la chansonnette.


Kate Moss ne cache décidément plus son envie de faire de la musique. En effet, elle a décidé d’organiser une soirée karaoké pour l’anniversaire de sa fille, qui vient d’avoir sept ans. Une source a révélé : “Kate prépare l’anniversaire de Lila depuis des semaines. Elle ne recule devant rien pour lui offrir une journée mémorable. C’est une fête karaoké et Kate a bien l’intention de chanter quelques chansons”.
En plus d’une énorme fête d’anniversaire, Kate Moss a offert à sa fille un magnifique collier de diamants.
Par ailleurs, la brindille a chanté lors de l’anniversaire de Simon Cowell, qui a fêté ses 50 ans, le 3 octobre. Kate Moss était bien déterminée à impressionner les 400 invités, et a choisi d’interpréter une chanson d’Ella Fitzgerald, "Summertime". Un de ses proches a révélé : “C’est une bonne chanteuse et elle prend son rôle très au sérieux”. D’autres stars sont montées sur scène en l’honneur de Simon Cowell, comme Leona Lewis, Alexandra Burke, Jennifer Lopez et Il Divo. Le producteur aurait dépensé près de 2 millions d'euros pour fêter son anniversaire, qui a eu lieu au Wrotham Park à  Hertfordshire, en Angleterre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> il me semble que j'avais déjà programmé cet article!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une maman (presque) comme les autres . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog