Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Journal de Bord : UFC 141 "Lesnar vs Overeem" - page 2

21 Décembre 2011 , Rédigé par Kitano

Brock Lesnar 
Nouvelle publiée par eVo


Le journal de bord pour l'UFC 141 "Lesnar vs Overeem" continue ici...


Précedemment :
- http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=99923



Faits divers

Comme présenté dans le précédent bulletin, les deux combattants ont eus à jongler avec des faits extérieurs. Voici les dernières nouvelles :

- Brock Lesnar : L'ancien champion de la WWE est un passioné de chasse, tellement qu'il a décidé de ne pas respecter la saison canadienne ! Attrapé et jugé, il a plaidé coupable par l'intermédiaire de son avocat, écopant "seulement" d'une suspension de son permis de chasse pour 6 mois et d'une amende forfaitaire de 1725$. Un petit tracas juridique qui ne devrait pas avoir trop entaché sa concentration.

- Alistair Overeem : Les résultats du second contrôle anti-dopage du hollandais sont revenus négatifs. "The Reem" est donc en bonne voie pour son combat et devrait obtenir sous dix jours sa licence provisoire. Cette licence ne sera toutefois validée qu'ultérieurement puisque Overeem devra encore soumettre un échantillon à son retour aux Etats-Unis, un autre le soir du combat et deux dans les six mois suivants l'affrontement.

---

Une préparation de champion


En plus de l'ancien poids lourd de l'UFC Todd Duffee, Overeem s'est adjoint les services de Jared Rosholt(4-0), lutteur trois fois titré "All American" afin de se préparer aux takedowns de Lesnar.


De son côté, on ignore qui prépare Lesnar efficacement en pieds/poings. Des rumeurs évoquaient durant un temps la collaboration de Badr Hari (champion marocain ayant vaincu Overeem en kickboxing) mais elles ont depuis été démenties. On ne sait pas si le kickboxeur Pat Barry a quand à lui une nouvelle fois été de la partie pour préparer Lesnar (il avait participé à son camp d'entrainement pour le combat contre Cain Velasquez).

Quoi qu'il en soit, nous sommes assurés de voir deux hommes en forme lors de ce combat...



---

Ils l'ont dit...

Une forme exprimée par les deux adversaires à la moindre occasion avec la presse.

Citation:
Envoyé par Lesnar
J'ai hâte de retourner dans l'octogone.
Citation:
Envoyé par Overeem
Je reste entièrement concentré malgré toutes ces péripéties.
Citation:
Envoyé par Overeem
L'UFC est 100 fois plus gros que le Strikeforce. Plus le combat est important, plus il est médiatisé et mieux je combats dans le ring.
Citation:
Envoyé par Lesnar
Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps.
Citation:
Envoyé par Overeem
Le combat ne durera pas cinq rounds mais je m'y suis quand même préparé.
Citation:
Envoyé par Lesnar
On fini tous les deux nos combats, je doute que ça ira à la limite.
Citation:
Envoyé par Lesnar
Je suis content pour Junior dos Santos, mais je sais qu'un jour j'aurai l'opportunité de combattre pour le titre.
Citation:
Envoyé par Overeem
Le titre de l'UFC est la seule chose qui manque à mon palmarès.
Citation:
Envoyé par Overeem
Notre combat est un "dream-fight".
Illustrations


Deux citations, deux vidéos de combat en intégralité.

"Ce combat ne dépassera pas le premier round"
Alistair Overeem vs Todd Duffee - DREAM Interim World Heavyweight Championship


"Vous aurez le Brock qui a fait de la bouillie de la face de Frank Mir"
Brock Lesnar vs Frank Mir 2 - UFC World Heavyweight Championship Unification

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article