Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Jim Ross: son rôle actuel, un retour, ses souhaits pour le futur,...

25 Décembre 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Jim Ross 
Nouvelle publiée par The All-Moroccan Moroccan


Voici ce que Jim Ross a dit lorsqu'on lui a parlé d'un retour permanent à la TV et de son rôle actuel:

Citation:
Je suis un conseiller senior, une sorte de consultant. Je continue à jouer le personnage de "JR" quand je passe à la TV mais c'est juste un rôle récurrent. Aujourd'hui, je suis d'abord un conseiller principal dans la relation avec les talents et leur développement.

Je suis activement engagé à recruter, entraîner et observer les jeunes rookies du système, la prochaine génération du sport-divertissement qui se retrouvent d'abord à Tampa [FCW] pour s'adapter au style de la WWE.


Il a aussi ajouté, cette fois-ci sur son blog, une liste de voeux que voici:

Citation:
Je souhaite:

- Que Brodus Clay fasse des débuts remarqués

- Le retour d'une division crédible de Tag Team Wrestling. Ça serait même presque nouveau et rafraîchissant pour les plus jeunes fans. Et comme on le sait, une équipe, à condition qu'elle soit bien établie et pas deux membres mis ensemble par hasard comme ça, permet lorsqu'elle se brise l’ascension et le renouveau solo des deux lutteurs concernés.

- J'aimerais aussi voir plus de Jerry Lawler en tant que lutteur à la TV. Travailler devant les fans avec Lawler aiderait tellement de jeunes talents comme ça a été fait avec The Miz l'année dernière. Le connaissant, si on lui disait qu'il devait quitter la table des commentateurs pour aider les jeunes en luttant, il en serait très content (à l'instar de Booker T en ce moment).

- Aussi, qu'on laisse du temps à Daniel Bryan pour qu'il puisse avoir l'opportunité de légitimement nous montrer ce que ce dur bosseur sait faire. Les fans détermineront ensuite si Bryan est un vrai deal ou un échec.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article