Jim Cornette parle de la succession de Vince

  • Kitano
  • Catch
Logo Wwe Noir / Monte Barrett parle des sifflets contre Cena / Précision médicale
Nouvelle publiée par VanRay76


Jim Cornette, l'ancien manager de Yokozuna, Vader ou encore Owen Hart, licencié à cause d'un accrochage avec Santino Marella s'est exprimé à Power Slam sur le futur de la WWE en cas de décès de Vince McMahon et parle des capacités de Triple H à la succession.
Citation:
Personne n'est qualifié pour remplacer McMahon. Vince est un de ces gars à qui on ne peut pas succéder.

Triple H est en apprentissage dans ce business (gérer une entreprise), mais il a toujours ses petites manies. Il est le beau-fils de Vince, il a été placé là, car il pense de la même façon que Vince McMahon sur ce à quoi une star doit ressembler : un bodybuilder. Donc, certaines choses ne changeront pas. Il apportera probablement une approche plus jeune, il vient d'entrer dans la quarantaine. Donc, il n'est pas exactement jeune, mais Vince a 66 ans.

Donc, non : personne de qualifié remplacera Vince. Triple H fera un travail correct. Mais, personnellement, je pense quand le Général Patton (Vince) décédera, ils auront des problèmes. La WWE existera toujours parce qu'ils ont beaucoup d'argent en banque et qu'ils sont une entreprise internationale, mais je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de révolutionnaire après le décès de Vince.
***


Monte Barrett, l'un des meilleurs amis de John Cena a parlé à Power Slam de la discussion qu'ont eu les 2 à propos des réactions hostiles.
Citation:
On en a parlé (le 14 novembre 2011) et je lui ai demandé ce qu'ils pensent des fans qui disent "John n'est pas bon, il a seulement un nombre limité de prise". Il m'a répondu "Je ne le prends pas personnellement, donc ne le fait pas (j'étais énervé). C'est juste un travail."
Citation:
Les personnes était fatigué que Michael Jordan gagne tout le temps, les Green Bay Packers aussi. Ils veulent des champions différents, comme Lennox Lewis en boxe. C'est notre nature de vouloir du changement. Peut-être qu'il a besoin de faire une pause et rayonner encore dans 1 ou 2 ans.
***

Concernant la blessure de Randy Orton, nous savons enfin lesquels de ses vertèbres ont été touchés, il s'agit des lombaires 4 et 5, elles sont censées être les plus robustes, car elles doivent supporter la majorité du poids du tronc supérieur. Elles permettent de réaliser l'action de marcher mais également des mouvements importants de flexion et d'extension dans ses tâches les plus importantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog