JEFF HARDY et son procès

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: Myspace
Encore un Montréal Screwjobe et ce dans une autre ville est-ce possible? RAW s'est tenu hier soir au Mellon Arena, l’Igloo des Pingouins de Pittsburgh qui fait face au Canadiens à Montréal dans les séries éliminatoire de la Coupe Stanley dans la NHL. Le 6e match entre les deux équipes a déjà pour effet qu’à peine quelques heures avant le levé du rideau, les billets ne sont pas tous vendu et on s’attend a ne pas faire salle comble pour une des rares fois à RAW. L’équipe locale qui mène la série 3 à 2 risque de créer également un «chant » non désiré si elle élimine ou non le Tricolore et ce à n’importe qu’elle moment durant RAW n’étant pas à l’abris des buts marqués tout au long de la soirée. Encore une raison pour Vince McMahon et la WWE de ne pas aimer Montréal qui leur donne des mots de tête même ailleurs dans le monde.

Pour le show unique du lundi soir, Buzz Aldrin est confirmé par la WWE comme étant l’invité spécial lundi prochain pour le RAW sans pub et de trois heures qui ce tiendra à Toronto en plus de revoir Brett avec la WWE pour la première fois au Canada.

Jeff Hardy est passé hier devant le juge a titre pro format ce qui nous en dira pas plus sur le verdict pour le moment et nous attendons de savoir la date ou le tout ce poursuivra. Les avocats et le juge se rencontre pour discuter du dossier et devrait fixer une date d’audience. Dès que nous avons des détails nous vous les communiquerons sans tarder.

Le prochain gala de la TOW, le 6e, aura lieu le 19 juin prochain au même endroit c'est-à-dire au Centre Pierre Charboneau de Montréal. Cette promotion dirigé par les trois animateurs de la TNA aux Québec, JF Kelly, Marc Blondin et Sylvain Grenier vous donne chaque fois de très bonne carte à saveur international.

Pierre Carl Ouellet qui a défait Henandez de la TNA au dernier show, affrontera c’est fois Desmond Wolfe pendant que Beer Money de la TNA feront face au champion par équipe de la TOW, Sex Factor composé de Sexxxy Eddy. , Jerremy Propĥet. ce dernier même qui affrontera Lanny Poffo ce samedi à la GNW à Thunder Bay.

Une légende de la WWE sera sur place, il s’agit de nul autre que Hacksaw Jim Duggan ainsi que Sylvain Grenier 4 fois champions par équipe à la WWE et les gros canons habituelles en Darkko et Franky The Mobster qui seront impliqué dans un triple menace avec le Solide Sunny War Cloud en plus d’un hommage à un grand de la lutte soit Gino Brito qui sera intronisé au temple TOW. Pour plus de détails sur le gala cliquez ici.

Je vous rappelle en terminant que RAW est de nouveau le seul gala du lundi soir, TNA iMPACT étant retourner à sa case horaire du jeudi et pour souligner le tout, un match de rêve a été annoncé entre AJ Style, Jeff Hardy et RVD le champion TNA dans un triple menace. Pour l’avant goût de RAW c’est ici .

Posté le: 10 May 2010 à 14:06
Par: Mark Green
Lu: 4815 fois

www.Info-Lutte.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog