Beaucoup me demande : " Quand est ce que Jeff Hardy va revenir ? "

Je sais que beaucoup de dates circulent sur le net. Je ne veux pas briser les rêves de certains, mais sachez une chose :

Tant que JEFF HARDY lui même ne fera pas de déclaration officielle, ne prêtez pas attention a tout ce qui est dit sur internet. C'est très facile de faire partir d'un blog, site, forum, ou d'un réseau social une ,voir des rumeurs fondées sur ... rien.

Comme vous je souhaite son retour le plus vite possible. Maintenant un petit rappel s'impose.
Jeff a quitté la WWE en Aout, pas parceque CM PUNK l'a battu dans un match ou le perdant devait quitté la WWE. Ca, c'est pour la storyline.
La vérité, et les fans le savent tous maintenant, est qu'il voulait prendre du repos, faire une pause et faire autre chose.

Ce qui est embêtant dans tout çà, c'est qu'il s'est fait arrété le 11 septembre, soit seulement quelques jours aprés son départ de la WWE. Il n'a même pas eu le temps de se reposer, ni de commencer un quelconque projet.

Il semble très difficile de prévoir quand JEFF HARDY va revenir, car les accusations contre lui son grave. Il faut savoir qu'il risque minimum 6 ans de prison si il est déclaré coupable.
A savoir que le procés qui devait avoir lieu le 30 septembre a été repoussé au 02 décembre.

Par contre, si il est déclaré non coupable, il va certainement vouloir souffler pour de bon.
Et parmi tout les arguments qui montrent que JEFF HARDY voulait vraiment arreter, je rappelle qu'il a refusé la plus grosse offre financière que la WWE n'a jamais proposé.

Cette envie de partir, refusant un emménagement du calendrier, y compris le plus gros salaire de l'histoire du catch, était murement et longuement réfléchie.

On peut penser que parmi ses nombreux  projets, il doit vouloir faire quelque chose professionnellement parlant avec son groupe de musique Peroxwhy?gen .

Si on prend en compte le temps qu'il faut a l'écriture d'un album, l'enregistrement, le promouvoir et le défendre sur scénes lors de tournée ..çà va prendre du temps.Peut être même des années.
Chris Jericho avait pris deux ans pour s'occuper de son groupe Fozzy. ET encore, son groupe était déjà signé chez une major et l'album était déjà prêt.

En attendant, de mon côté, concernant cette affaire, je ne relate que des faits officiels et ne prête pas attention aux rumeurs....mêmes si certaines laissent rêveur.

Je vous invite a faire comme moi et  à prendre patience.
Et rappelez vous : seul JEFF HARDY sait quand il reviendra.

Retour à l'accueil