Info lutte donne ses prédictions pour le ELIMINATION CHAMBER

  • Kitano
  • Catch


Dernière journée avant la chambre des tortures pour les catcheurs de la WWE qui croiseront le fer dimanche soir dans cette route qui mène tout droit par la suite au plus grand événement de l’année, WrestleMania 26. Nos trois analystes décortique techniquement le PPV dans un Face à Face de prédictions.

Championnat Intercontinental: Drew McIntyre © vs. Kane

Kevin Meurier : Ce match pour le titre intercontinental est une bataille des extrêmes. D’un côté Kane, vétérans de la fédération et qui possède une importante expérience, et de l’autre Drew McIntyre, champion intercontinental mais pas moins « rookie ». Néanmoins, je ne vois pas McIntyre s’arrêter en si bon chemin. L’écossais vient juste d’avoir un nouveau thème song, il est toujours invaincu en 1 contre 1 malgré ses nombreuses défaites en match par équipes. Vince voit Drew comme le futur grand, moi je le vois toujours comme champion intercontinental après Elimination Chamber.

Mark Green : C’est évident que Kane va gagner. David contre Goliath, c’est que dans le grand livre que David l’emporte.

Jason Descôteaux : C’est trop facile de choisir Kane dans ce match car tout est contre Drew. Si la WWE veut le pusher c’est en plein le temps mais Kane éternel jobber pour futur main event à en devenir a aussi une notre avec Ziggler et ce dernier viendra brouiller les carte pour un DQ.

Kevin Meurier : Je ne pense pas que Dolph Ziggler intervienne dans le match, c’est plutôt rare dans un pay per-view de la WWE. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous deux d’accord sur une chose, le règne de McIntyre ne s’achèvera pas ce dimanche.

Jason Descôteaux : Avec la TNA qui fais des vrais surprises, la WWE a pas le choix d’en faire de l’interne. Avant 2010 j’aurais même pas osé l’écrire!


Championnat Diva WWE Finale du Tournoit :Maryse vs Gail Kim

Jason Descôteaux : Maryse était destiné à reprendre son titre perdu l’an dernier à cause d’une blessure. Gail a fait un passage à la TNA et Vince la signé que pour leur enlever leur championne et s’en servira pour donner la crédibilité de la cousine des Français et sœur des Québécois et faire briller d’or le nom des Ouellet.

Kevin Meurier : Il est intéressant de noter que Gail Kim est toujours invaincue en 2010, avec 6 victoires en autant de matches. Et c’est justement là que sa cloche, sa victoire parait beaucoup trop prévisible. Dans ce match 100% canadien, je pense que Maryse à sa carte à jouer. Cette dernière a suffisamment de temps d’antennes pour ses segments pour voir que la WWE compte beaucoup sur elle. Victoire donc de Maryse, qui mettra un terme à l’invincibilité de Kim cette année.

Mark Green : C’est mélangeant cette histoire de cousine des Français sachant que c’est la cousine du dernier Québécois à avoir représenté dignement le Québec à la WWE. Gail Kim va en faire qu’une bouché. Vos histoire de push faut revenir à la base et être logique.

Jason Descôteaux : Mark tu devrais écouter les spécialistes. Kevin travail depuis beaucoup moins longtemps sur le site et a compris que c’est la tête qui mène et non le cœur.


Championnat de la WWE dans la chambre d'élimination!
Sheamus © vs John Cena vs Randy Orton vs Kofi Kngoston vs Triple H vs Ted DiBiase


Jason Descôteaux : WrestleMania s’en vient et il faut un vrai main event. Triple H a formé Sheamus. Bien l’élève doit se coucher pour ravoir son push back plus tard. Cena va tout donner et pour les autres, ils ne sont pas au niveau final de WrestleMania. Victoire de Jean Paul!

Mark Green : Jean Paul ou Triple H? Ah Lévesque t’es dure à suivre. Moi j’y vais dans la pensé du virage Kids tant qu’à pensé, il faut songer aux nanas qui ont besoin de Cena champion. Voilà.

Kevin Meurier : Comme tu l'aas dit, Sheamus est l'élève de Triple H. Seulement voilà, Sheamus est invaincu cette année, et si je vois bien Triple H le battre pour le titre, sa ne sera pas ici mais à Wrestlemania. Pour moi Sheamus profitera de la pagaille que six hommes peuvent faire dans cette cage pour remporter un nouveau match et conserver sa ceinture. En attendant de revoir Triple H à Phoenix…

Jason Descôteaux : Mark le Top Heel pour adulte et Face pour les filles et les gosses c’est fini. Cena est en train finalement de devenir face mais ce n’est pas son tour. Kevin si ce n’était pas WrestleMania le prochain PPV j’endosserais ta version.


Championnnat Poids Lourd dans chambre d'élimination!
Undertaker © vs John Morisson vs CM Punk vs Chris Jericho vs Rey Mysterio vs R Truth


Kevin Meurier : Sans doute l’Elimination Chamber qui est le plus au centre des rumeurs. Michaels va t-il intervenir ? Et Batista ? Personnellement, je pense que le vainqueur de ce match sera celui qui affrontera Edge à Wrestlemania 26. Et comme tout semble indiqué que Jericho et Edge n’en ont pas fini, quel meilleur moyen de terminer cette rivalité par un match de championnat à ‘Mania ? Chris Jericho remportera donc le match et l’Undertaker perdra donc son titre ce soir, qui sait, peux être à cause de Michael.

Jaons Descôteaux : Undertaker a tellement d’ennemi que c’est sur qui ne sort pas de ce match vivant. Jericho, HBK ce dernier pourrait bien intervenir comme tu dis comme Edge à fait il y a quelque année en blessant Morisson pour entrer. La WWE aime prendre le même scripte et juste changer les noms comme Edge au Rumble.

Mark Green : Vous dite que la WWE fait jamais de surprise et vous en inventer plein avec des interventions de lutteurs qui sont pas sur le booking. Moi le gagnant c’est Rey Mysterio. Même théorie que Kevin pour le précédant, l’underdog va proffité de la foire pour gagner.

Kevin Meurier : Que l'on soit d'accord ou pas sur le vainqueur, on pense tous à l'unanimité que l'Undertaker va perdre son titre. Et si finalement, pour une fois, la WWE nous surprenait ?


Alors qui de nos trois collègue aura raison? La réponse demain en fin de soirée après le Elimination Chamber 2010.

Posté le: 20 Feb 2010 à 14:47
Par: Jason Descôteaux
Lu: 12306 fois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog