Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

HUNTER GAMES : le point de vue du Pinku

1 Avril 2012 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

je suis allé le voir samedi dernier Hunger games et je ne sais toujours pas quoi penser de ce film... J'crois que les livres sont vraiment trop denses pour faire un bon film. Yapa le petit truc des livres mais on peut pas dire que c'est un mauvais film, mais.. je sais pas!! il m'a laissé une sensation etrange! J'ai meme pas reussi a en faire une critique j'ai carrement fait "une these" dessus lol tellement j'avais de truc a dire dessus lol (dispo sur mon blog mais personne n'a lu c'est troooop long lol)

Mon pere m'a dit qu'il aurait ete preferable d'en faire une serie tele ca aurait beaucoup mieux fonctionné parce qu'on aurait pu tout y mettre alors que la on sent bien en regardant le film que le real' etait vraiment bridé par le temps et encore le film fait 2h20! Et on sent bien que c'est pas assez! Et c'etait que le premier tome je crains l'pire pour les suivants! Enfin le dernier tome sera en deux films donc ca va aller j'pense mais bon.... On verra le second sort en novembre 2013 :)

 

 

Hunger Games  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je suis allé au ciné cet ap et je suis intervenu dès les premières secondes du générique sur deux femmes un peu âgées pour leur dire de se taire !<br />
Répondre
P
<br /> Je devais y aller avec un copain mais on l'a appelé au dernier moment pour bosser et le ciné est TRES loin de chez moi donc j'suis obligé d'y aller avec quelqu'un parce qu'il m faut une voiture!<br />
Répondre
K
<br /> Ne pas aller au cinéma avec ton père ! le pire avec les pop corn !!<br />
Répondre
P
<br /> J'irai bien le revoir pour me faire une meileure idee parce que la franchement mon pere etait desagreable il est venu pour dire qu'il venait il a pas arrété de faire le con piaffer ses pop corn<br /> quand il ronflait pas!!!!! Du coup ya des scenes que j'ai carrement manquées!!!! J'trouve qu'il s'est vraiment comporté comme un gamin! Ya pitete aussi de ca que j'sais pas quoi penser du film!!<br /> J'ai mis un extrait du tome 2 sur mon blog si tu veux :)<br />
Répondre