Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

EDGE arrête sa carrière !

12 Avril 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit: facebook.com
La grosse nouvelle du jour va en choquer plus d'un, c'est le champion du monde poids lourds de la WWE, Edge, qui met un terme à sa carrière. Il a annoncé sur RAW qu'il ne pourra plus jamais lutter à cause d'une sérieuse blessure à la colonne vertébrale.

Beaucoup de lutteurs ont r�agis par rapport � cette annonce comme Yoshi Tatsu, Eve Torres, Gail Kim, Joey Styles, Mick Foley et de nombreux autres pour dire combien ils sont triste.

Ce qui est int�ressant ce que parmi tous ces noms on trouve Matt Hardy, et voici son commentaire: ��J'ai entendu que Adam prenait sa retraite � cause de probl�me physique, il va nous manquer, on a tous les deux eu des hauts et des bas. Mais je retire mon chapeau pour Edge qui a �t� l'un des meilleurs avec qui je suis all� sur le ring. Maintenant que je sais que Adam vit en Californie, je vais all� le voir pour sur en tant qu'ami.��

Ce que vous n'avez pas vu � RAW: John Cena et Randy Orton ont rendus au hommage � Edge, Cena lui rappel� la fois o� il lui a prit le titre � Elimination Chamber et Orton leur aventures dans la Rated RKO.

Bret Hart nous informe qu'il n'a pas appr�ci� WrestleMania 27, pour �tre honn�te, il pense que la WWE n'�tait pas dans le juste sur ce PPV. Le retrait de Sheamus vs Bryan, ne pas impliquer le Rock d�s le d�but du combat du Miz et Cena sont surtout ce qui le laisse perplexe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article