Dita Von Teese : pas d'enfants hors mariage !

  • Kitano
  • PoP

Rien dans son attitude, mis à part son look rétro-glam, ne laissait présager que Dita Von Teese était une fille de tradition. Et pourtant, la strip-teaseuse a affirmé vouloir être une mère "à l'ancienne", c'est-à-dire obligatoirement mariée au préalable !


"J'aimerais penser que si j'ai eu des enfants, cela aura été à l'ancienne, dans l'amour et en ayant été mariée, puis en ayant eu des enfants ensuite" a déclaré l'actuelle compagne de Louis-Marie de Castelbajac, précédemment mariée au gothique Marilyn Manson .

 Dita Von Teese : pas d'enfants hors mariage !


Pour autant, la jolie brune aux seins refaits n'est pas pressée de se faire à nouveau passer la bague au doigt, et préfère voir ce que lui réserve l'avenir avant de s'engager à nouveau : "Là maintenant, je suis super contente d'avoir un petit ami. Je ne suis pas en mesure de penser en ces termes pour l'instant. Je suis juste excitée par la nouveauté de la relation et je ne pense pas à ce genre de chose pour l'instant. On verra de quoi le futur sera fait et ce que les cartes me réservent. Peut-être que ça se fera, peut-être pas, mais ça ne me diminuera pas en tant qu'être humain si ça ne se fait pas" a-t-elle expliqué.


Optimiste et lucide, elle conclut : "Mais je pense que je sera certainement accrochée de nouveau". Comme quoi, on peut être vieux jeu sans rien avoir de la vieille fille... si ce ne sont ses exigences en matière de bonnes manières !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Bonne semaine à Toi et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que pour elle avoir un enfant n'est pas un caprice de star car les enfants ne sont pas des accéssoires, ils nécéssite toute notre attention d'adulte.<br /> Bonne semaine la marmotte<br /> <br /> <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog