Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

CHYNA future Hall of famer

27 Mars 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit: wwe.com
Jim Ross est de retour avec un autre blog sur le jrsbarbq.com. Voici certains des points saillants de cette entr�e:

- Wrestlemania est un complexe pour de nombreux talents. Certains s'inqui�tent de ne pas �tre sur la carte ou tout simplement d��tre mis dans la bataille royale d�avant gala. Cela n'a jamais �t� ma philosophie personnelle. �tre r�serv� sur Wrestlemania est un honneur m�rit�, un privil�ge, et non un pass droit en tant qu�artiste interpr�te ou ex�cutant.
Puis il ya ceux qui sont r�serv�s et qui ne sont pas dans ce que l'on per�oit comme des �combats de haut niveau. � La suggestion que je peux faire est de maximiser les minutes sur le ring et de faire tourner toute les t�tes de la foule et de voler un peu la vedette au spectacle.

- Alors, Trish Stratus a approuv� Chyna pour le HOF WWE. C'est l'opinion de Trish. Je suis s�r que le nom de Chyna pourrait arriver un jour. Mes pens�es sur cette question sont et resteront toujours que j'ai senti que Chyna n�aura pas d� se battre contre les hommes sur une base r�guli�re et que sa ceinture Intercontinentale �tait mauvais choix. De l� � dire que Chyna n'est pas digne d��tre HOF? Ce n'est pas � moi de sp�culer sur ca car je ne suis pas dans le processus d�cisionnel de la WWE HOF.

- Les fans qui ont des billets suppl�mentaires pour Wrestlemania n'auront aucune difficult� � les vendre � Atlanta. Ce billet est le plus difficile � obtenir des Wrestlemania autant que je me souvienne.

Atlanta ne sera pas le seul endroit o� aura lieu WrestleMania puisque les magasins Toys R Us font un WrestleMania 27, avec la promotion de la semaine qui est si vous achetez 40 $ de dollars de marchandises WWE, vous obtenez un rabais de 10 $ sur votre facture de pay-per-view pour la commande de WrestleMania.

La WWE a d�pos� les marques suivantes :
*Team Bring It
* Bigger Badder Better
* WWE Capitol Punishment
* Child Proof (titre du film de la WWE studios de cin�ma)
* Tyson Kidd


TNAWrestling.com a publi� l'aper�u ci-apr�s pour un �pisode de cette semaine de TNA iMPACT! (enregistr� lundi � Orlando, Floride):
* Dans quelle mesure Hulk Hogan pourra faire revenir la ceinture d�tenue par Sting dans le clan des Immortal?
* Maintenant que Kurt Angle a sign� le contrat qui le verra affronter Jeff Jarrett � Lockdown, Kurt Angle cherchera-t-il � se venger d�ici l�?

La pr�sidente TNA Dixie Carter a �crit "je suis" sur son compte Twitter avant de supprimer le message un peu plus tard. C'�tait son premier tweet depuis le 2 Mars.

Le TNA World Heavyweight Champion Sting se retrouve sur l'affiche promotionnelle pour le PPV TNA Sacrifice qui aura lieu le 15 mai 2011 � l'Impact! Zone � Orlando, en Floride. Pour voir l'affiche, cliquez ici.

Voil� c'est tout pour, vous pouvez voir le dernier iMPACT si vous cliquez ici ou l'�mission WWE Experience si vous cliquez l�.

A bient�t sur la stratosph�re de la lutte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article